manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Est ce quelqu'un saurait me dire ou trouver des lips avants pour del sol car je n'en trouve nulle part Même pas sur ebay motors...Il parait que celles d' EG sont compatibles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui tout a fait avec legere modif sinon via showoff je peux t avoir celle si :http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu saurais m'avoir ceci marc où quelqu'un d'autre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi jmettrais la deusieme car la premiere trop vue sur del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 manuzebra a écrit:Tu saurais m'avoir ceci marc où quelqu'un d'autre svp oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ok marco, donne moi tes prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok ce sera des lip de civic a adapter par directement de del sol papitch l avais fais sur la sienne ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 marc b18c6 a écrit:ok ce sera des lip de civic a adapter par directement de del sol papitch l avais fais sur la sienne ok ?Si c'est la seule solution, ok ..y a beaucoup à modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites