Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cool ça va être terrible!! Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vivement demain !Franchement j'aurais bien voulu qu'un copain vienne avec son Opel Manta B mais elle est en réparation donc dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 "Voici les points de rencontre sur le chemin Heron aire de repos apres le viaduc pour 10H etre sur place..."salut, juste pour savoir si c'est de l'aire de "frenia" dont on parle ici...J'ai aussi entendu parler d'un départ depuis "belle île" ?? on pourrait m en dire plus... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ca va le faire !! sinon voici 2 -3 tof prise en vitesse des lieux ..ainsi que les panneaux a suivre pour vous amener au lieu de rassemblement !mtn pour ce qui es du parking ... il n'y a qu'une restriction !! laisser un passage libre pour l'accés des bateaux...il y a possibilité de se restaurer et de boire sur place a la cafetaria " le nautique" a des prix tres raisonnable bref de quoi etre bien (si tout le monde se tien bien ! ) voila a demain les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 question parking y aura de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 assez bien oui ^^ une partie gravier et une autre partie herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 pour ceux que ca interesse on fait un point de rendez vous au quick e nivelles a 10 h si ils y en a qui passe par là ,....Bonne soirée et a demain les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 plus que quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 waiiiiiii c est le rasso a tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila rentrer a la maisonsuper journeeassez bien de monde des deux coterca c est passer ds le calmenikel quoimerci a tt les presentje suppose que les tof vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Beau rasso, content d'avoir pu compter sur les VW qui finalement étaient les plus nombreux!!La preuve que les deux clans peuvent se rencontrer sans embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mat a écrit:Beau rasso, content d'avoir pu compter sur les VW qui finalement étaient les plus nombreux!!La preuve que les deux clans peuvent se rencontrer sans embrouilles +1mais c etait equitable des deux coterje trouvemaintenant si on comptabiliser les hp des jap et des allemande la on eest plus nombreux et en db aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouep, surtout quand le trio S2000, R33 GT-R, Supra JZA80 est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 waip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 une petite video avant la suite des photos désolé pour la qualité j ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Mat a écrit:Ouep, surtout quand le trio S2000, R33 GT-R, Supra JZA80 est arrivé Oui, c'est clair! :-) Un grand merci pour ce chouette rasso! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très bonne journée pour moi également, avec le beau temps et une bonne ambiance. Ca fait plaisir de revoir tous le monde et tout plein de belles autos. Un grand merci à tous ceux qui sont venu, que se soit une marque ou l'autre. Une chose à dire, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si si sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Dommage que je sois arrivé un peu tard, bon rasso comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 desole de pas avoir su venire je suis degoute mais boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 conceptcar a écrit:une petite video avant la suite des photos désolé pour la qualité j ai essayé Bonne vidéo, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la journée etai sympa content que il aille pas mal de VW et autrele site est encore bien,mais j'aimai bien a la plate taille ^^ sinon a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca à l'air de s' être passé nickel ! Il y avait des nouveaux apparement et au niveau eurolook aussi, çà avait l'air pas mal, même si c'est pas mon trip.Sauf quand c'est du GTI,G60,VR6,R32 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 klr ... vive les poele a mazout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouai moi aussi j'ai passer une super journee si c a refaire je vien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben voilà pour ma part je pense que c est à refaire !On verras avec NIAK comment on organise ca Mais 2 choses sont à prendre en compte !1 la facilité d accès 2 l état du site , car comme vous avez pus remarquer de notre coté les caisses sont plutot du genre à poncer le bitume et sur celui ou on étais hier, c étais chaud pour ceux qui roulent au + bas.Du coté VW je m suis bien fait allumer sur le fait que le site était pas bien indiqué et sur cette histoire de flèches mais comme on dit , c est en faisant des erreurs qu on apprends alors...Pour la prochaine , on peut s faire ca sur liège, je suis sur que sur les hauteurs il doit y avoir des endroits ou les barbec sont permis et ou il y as place pour se poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super journée et de belle voiture comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai beaucoup apprécié le rasso aussi! Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et moi j ai calé sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Quoi, ma caisse? Mais qu'est-ce qu'elle a ma caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites