Sloubis1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Et chez les VWtiste y a du monde qui vien ?Quelqu'un a les coordonnées exact du parking SVP ?!?Pour évité que je tourne en rond avant de le trouvé comme la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Sloubis a écrit:Et chez les VWtiste y a du monde qui vien ?Quelqu'un a les coordonnées exact du parking SVP ?!?Pour évité que je tourne en rond avant de le trouvé comme la dernière fois...+1 pour l' adresse car la derniere fois j'ai tourné tellement longtemps que je vous ai tous croiser mais vous reveniez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je pense que c'est ca : Hameau du poncia ; +50° 12' 56.01", +4° 23' 25.87" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:Je pense que c'est ca : Hameau du poncia ; +50° 12' 56.01", +4° 23' 25.87"Merci sa a l'air d'être sa C'est ce que me note Google Map:Jet Club Eau d'HeureHameau de Poncia 16440 Boussu-lez-Walcourt, België Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 PIQURE DE RAPPEL !!!!!!!!!!voici les coordonnées Hameau de Poncia 16440 Boussu-lez-Walcourt, BelgiquePrésent:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatej2rbk5kresurrection ej9Bon allez les gars on continue j espère qu il y auras autant de VW que de jap's mais quoi qu il en soit ce seras une bonne journée !!!!!Bon pour le barbeukkkkkk comment ca s passe quelqu un sait il si il y en as là bas ? faut il amener le sien ??HELP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Non à cet endroit il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 outlawz a écrit:PIQURE DE RAPPEL !!!!!!!!!!voici les coordonnées Hameau de Poncia 16440 Boussu-lez-Walcourt, BelgiquePrésent:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatej2rbk5kresurrection ej9Bon allez les gars on continue j espère qu il y auras autant de VW que de jap's mais quoi qu il en soit ce seras une bonne journée !!!!!Bon pour le barbeukkkkkk comment ca s passe quelqu un sait il si il y en as là bas ? faut il amener le sien ??HELP !!voila desole mes je ne c pas venier avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors no barbecue ? ou on peut amener le sien ?Présent:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatrbk5kresurrection ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Celui qui veut faire un barbec dois venir avec le sien et avec sa viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je l avais pensé comme ca Je vais faire passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si c'est toujours le 25 juilliet au barage je vien avec des potes ^^ Au faite c'est qu'elle parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tout est écris plus haut pour le parking ainsi que les donnée GPS. Et c'est bien le 25 juillet, aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'avai pas vu les coordonnée GPS !! Impec les gars des vrai pro de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et toi un vrai pro de la lecture !!! Hameau du poncia ; +50° 12' 56.01", +4° 23' 25.87"C'est ce que me note Google Map:Jet Club Eau d'HeureHameau de Poncia 16440 Boussu-lez-Walcourt, België Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je serais la aussi avec l'auto rabaissee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Auker on saurais pas faire plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Petit UP par ici c'est quand même dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 auker14 a écrit:Petit UP par ici c'est quand même dimanche. Et oui ca se raproche Qui part d'ou et vers quel heur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je part de chez moi j fais 5 km et je suis la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et moi, 92km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Présent:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatrbk5kresurrection ej9Miata Power (de retour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Présent:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatrbk5kresurrection ej9Miata Power (de retour lol)Julius Racing --> ED7 Lucky --> Accord '00 F18b (and 1 other poeple) --> (?) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Est ce que l'on peut deja estimé le nombre total de VW et le nombre total de HONDA presente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a mon avis il va quand meme y avoir du monde sa bouge pas mal aussi sur d autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a parament du cote vw il y aurai sa OutlawzClipknot88nixcharlooooBodsdematooventoxalowrentwallyDjnewdaddy ( mika )Rams16FredGTDVelou le KVF au grand complet !3615duryfrank78jason60soofitrabbitgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sur un forum seat ils commencent a organisé des départ groupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ha bon ca je savais pas Voici les points de rencontre sur le chemin Heron aire de repos apres le viaduc pour 10H etre sur placeParking pompe Q8 apres la sortie 12 Eghezee pour 10h10 sur place (a voir car 1seul personne qui irai jusque spy)Pompe a essence de Spy Stations Service (Shell et Total) sur l'E42 à hauteur de Spy - 5190 pour 10h20 sur placeRond point de couillet parking Champion Mesdagh , Route de philippeville 319 6010 couillet pour 10h45 sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et le retour de miatapower c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 auker14 a écrit:Et le retour de miatapower c'est bon ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 oui bcp de soucis dernièrement et bcp de boulot, mais là ca va la motivation revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sur S2000 passion a parament certain serai aussi de la partie et sur le forum crxdelsol.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cool il y auras du peuple finalement espèrons que le temps se remette d ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il annonce bon dimanche maitenent ben a voir si sa va reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 meme sur facebook sa tourne ily a pas mal de monde ki viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui car c est pas que ceu sur forum sufi que un ami le dise a un autre qui ne va pas sur forum et voila si la bonne ambiance est la sa sera nikelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a parament certain on dur de trouve l endroit est ce que on ne ferai pas des fleche que on irai plasser avec marque rasso hp sur la route des barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi aussi présent en ITR j'espèret:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatrbk5kresurrection ej9Miata Power (de retour lol)Julius Racing --> ED7 Lucky --> Accord '00 F18b (and 1 other poeple) --> (?) ^^Bibinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Euuuh, petite question : Est ce que ça dérangerait que je vienne avec une BMW?Je précise quand même que c'est un modèle M donc il y aurais quelque chose à voir et pas de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sline a écrit: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:sline a écrit: ???erreur de frape j avai 3 forum d ouvert et me suis goure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 franky a écrit:Euuuh, petite question : Est ce que ça dérangerait que je vienne avec une BMW?Je précise quand même que c'est un modèle M donc il y aurais quelque chose à voir et pas de tuning! Et pas une M3 comme l'ont vois tout les jours non plus. Voilà c'est une Z3 Coupé M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Allez on vas pas faire les sectaires on feras une petite entorse MAIS ne vous ramenez pas tous avec d autres caisse (il est trop tard pour changer l flyers!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci, à dimanche alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca va si on vien avec une focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon ben jespere pouvoir etre des votre car ici rendez vous pour un boulot en horeca donc faudra voir l horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca se fera sur le paking nautiquenicaro s occuppe de flecher la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fléchage mmh bonne idée ca ! Moi je serais en mode "veille" car ca fait 2 week que j peux pas dormir !!!!Boulot/auto/maison/boulot/boulot/boulot grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 présent avec d'autres vwtistes mais clean....(golf 4 cab,passat 35i break,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cool encore du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites