conceptcar1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et coter vag sa donne quoi sur les forum? beaucoup de participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je viens de lancer la liste sur les forum VAG j attends les gens qui s y inscrivent ...Sur d etre là il y as clipknot et moi maintenant il faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon voici la liste de ceux qui participent , si il y as du changement veuillez SVP vous manifester comme ca je peux mettre la liste à jour ...D avance merci Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59Les Forums VW participants (normalement )VW-FANSVW-CREWVW-TROCVW-STYLZGOLFMANIADe notre coté voici une ébauche de notre liste de participants (forums VW ) (il y en as beaucoup qui sont aux Days et qui n ont pas encore répondus)Outlawzfaut que sa frotteClipknot88nixcharlooooBodsdematooventoxalowrentDjnewdaddy ( mika )Rams16FredGTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 desoler du retard les gars , je serais bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il n'y aura que des Honda à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben la liste vw s'allonge . vite le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nico a écrit:ben la liste vw s'allonge . vite le 25 Tu es sur quel forum vw ? MP si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Clipknot88 a écrit:Il n'y aura que des Honda à mon avis non moi je prend la nissan héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marc b18c6 a écrit:Clipknot88 a écrit:Il n'y aura que des Honda à mon avis non moi je prend la nissan héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oh je suis sur aucun forum avec la golf elle est a vendre . je sens qui va y avoir des beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 marc b18c6 a écrit:Clipknot88 a écrit:Il n'y aura que des Honda à mon avis non moi je prend la nissan héhéje vais enfin pouvoir voir la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ahh la liste VW s'allonge c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Présent:marc b18c6 conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 présent aussi je m'ajoute a la liste...vite le 25 Présent:marc b18c6 conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cette fois leo tu te ramène en EE hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi + present y'a un grand meet en hollande d'Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En meme temps tu n t étais pas listé l ami amuse toi bien Comme je vois il y en as quand meme qui n vont pas en Hollande je n serais pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j ai des personnes qui viennent aussi et qui ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bah pour moi c'est pas sûr pour finir. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ha désolé pas vu la liste mais j'avais dis que je venais ce wknd je viens au meet a waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Clipknot88 a écrit:Bah pour moi c'est pas sûr pour finir. A voir.Mais si tu mon pote tu devrais avoir ta new carette d ici là ! Enfin si c est pour ca que tu doute de ta présence Présent:marc b18c6 conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La new carrete je l'ai eu aujourd'hui Maintenant faut voir si elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J suis sur qu elle seras à terrrrrrrrrrrrre d ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Clipknot88 a écrit:La new carrete je l'ai eu aujourd'hui Maintenant faut voir si elle sera prête C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une peugeot 106 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 juin 2010 matheo0115 a écrit:Clipknot88 a écrit:La new carrete je l'ai eu aujourd'hui Maintenant faut voir si elle sera prête C'est quoi?Passat B4 Break TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi je l'ai vue Et je dois dire quelle est dans une état show-room. Jamais vu une caisse de presque 200.000 et 13 ans dans un état pareil. C'est presque pas croyable. Prend en soin comme tu sais le faire et surtout pète la par terre non di dju !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 juin 2010 auker14 a écrit:Moi je l'ai vue Et je dois dire quelle est dans une état show-room. Jamais vu une caisse de presque 200.000 et 13 ans dans un état pareil. C'est presque pas croyable. Prend en soin comme tu sais le faire et surtout pète la par terre non di dju !!!!!!Merci poulet !! Oui oui, elle sera à terre une fois que j'arriverai à trouver un vendeur de jantes qui veux vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mdr quoi les vendeurs font grève de la jante ? lol vite la voir alors par contre je serais p-e présent a votre rasso mais vu que c'est que vw et honda xD on verra bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Présent:marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! Allez les gars y as encore de la place !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aaaaaah! J'suis pas encore dans la liste!marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon je vient aussi marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMat ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et ben c est cool on sera un bon ptit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je me rajoute. marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMat ej2rbk5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ha ben c'est bien y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C est bon ca ! ca prends forme marc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatej2rbk5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 23 juin 2010 serais de la partie avec une ou deux golf et des hondamarc b18c6conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59nicoléoMatej2rbk5kresurrection ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 peut être changement de programme,désolé mais je me suis fait percuter et j'ai mon aile et mon pare choc de cassé,j'attend l'expertise et je ne sais pas si la vic sera réparer pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Aie c est moche ca ! au moins tu n es pas blessé c est déjà ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non juste de la tolle ,mais ça fait bien chier,il y a trois semaine je sort de chez moi,je vois le pare choc arrière complètement enfoncé (pas pris en compte par l'assurance)je l'ai juste redresser et la,une femme qui quitte son stationnement devant chez ma mère et bime si c'est réparer assez vite je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ohhhhhh merdedeg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je serais surement la aussi avec les new pieces montée sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 avec le temp quont annonce c'est jours si , on risque de ne pas trop avoir un temp de merde pour se jour la !!! on es autoriser a faire un barbeuk ? ou c'est interdit ? comme ca on prevoit tous pour ce faire un ptit pain saucice. c'est une béte question , mais tan qu'ont y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 allez sa se rapproche cool sinon je pense qu'il y aura un bbq la bas deja prevu a la buvette expres pour le rasso mtn de la a savoir si on peu faire son propre bbq ... j'ai des doutes a cause des garde ... j'ai des potes ki on deja du bouger de place a cause de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nicaro a écrit:allez sa se rapproche cool sinon je pense qu'il y aura un bbq la bas deja prevu a la buvette expres pour le rasso mtn de la a savoir si on peu faire son propre bbq ... j'ai des doutes a cause des garde ... j'ai des potes ki on deja du bouger de place a cause de sa!on verra bien. si no au pire c'est pas trop grave. c'est juste un pitit plus qui fais que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est à quel parking encore?? Faudrait résumer ça en page 1 par exemple car c'est pas très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 si c'est le 25 juillet dommage, y a un rassemblement en hollande donc on verra la motivation et si je bouge ... soit l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mat a écrit:C'est à quel parking encore?? Faudrait résumer ça en page 1 par exemple car c'est pas très clair...je crois que s'est le parking jet-ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites