niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nicaro a écrit:c'est logique les gars !!! et ca mfait plaisirje mettrai tout en details une fois tout mis en place ..........promis et je vais meme faire des panneau HP .... ki servirons a d'autre occaz aussi mais bon!!et petit bonus sur la route de senzeille y'aura possibilitée de faire des 1000 metres ....je suis rentrer a 7h ce matin on a fait que ca cette nuit et j'ai tout gagné ...vive honda !!!enfin voila quoi ca va etre organisé du feu de dieu !!!oh trop cool,nikeldommage que mon block est pas co pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 mai 2010 niak 01 a écrit:oh trop cool,nikeldommage que mon block est pas co pret Il te reste deux mois Niak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 2 mois un peu d patience et quelques heures de boulot Allez au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je suis partent aussi, j'irai surement p't etre pas avec la civic elle sera peut etre pas finie mais avec la polo...j'prefererai avec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mai 2010 faire des 1000 m ??t es sur ? comment legal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Surtout qu à la base on affiche no run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 +1 et je doute que sur route ouverte, ca sois légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 mai 2010 no pas legal ...route open .... mais trankille mais bon j'aurais pas du le dire ici !si il faut j'efface .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le truc c est qu on annonce sur le flyers NO TUNING NO RUN NO BOUM BOUM maintenant ce qui se passe après ne regarde que vous donc moi j ferais profil bas les gars Mais ce n est que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 outlawz a écrit:Le truc c est qu on annonce sur le flyers NO TUNING NO RUN NO BOUM BOUM maintenant ce qui se passe après ne regarde que vous donc moi j ferais profil bas les gars Mais ce n est que mon avis ...+100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 manuzebra a écrit:outlawz a écrit:Le truc c est qu on annonce sur le flyers NO TUNING NO RUN NO BOUM BOUM maintenant ce qui se passe après ne regarde que vous donc moi j ferais profil bas les gars Mais ce n est que mon avis ...+100000000+10000000000000000000000000 tres juste on c est un peu vite emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui mais en meme temps sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 outlawz a écrit:Oui mais en meme temps sur HP C'est vrai, on avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 On ne teste jamais entre nous sur un meeting sur HP.Par contre sur le retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sur le retour vous etes hors site donc libre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Au pire rajoute sur l affiche que l organisation décline tout responsabilité des acte d autrui ou le remettre en dessous de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Libre à chacun de faire ce qu'il veut, du moment que ce n'est pas sur la route devant le parking, c'est tout. Sinon, on aura vite la police. Maintenant si c'est une autre route limite ca passe. Mais faut pas revenir au parking comme des malades sinon les flics nous mettront tous dans le même sac. Enfin, c'est toujours pas moi qui testerai donc m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui là j suis d accord avec toi clip" Et pour ce qui est de rajouter sur l affiche je ne pense pas devoir le faire on est des adultes non ?! donc chacun fais ce qu il veut mais dehors On respecte les règles sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui sur moi perso m en fout lol car c est pas moi qui vai aller m amuse a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sline a écrit:oui sur moi perso m en fout lol car c est pas moi qui vai aller m amuse a saN'oublies pas de présenter ton nouveau jouet toi Allez file vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuzebra a écrit:sline a écrit:oui sur moi perso m en fout lol car c est pas moi qui vai aller m amuse a saN'oublies pas de présenter ton nouveau jouet toi Allez file vilainje laisse la surprise pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon on pourrais commencer une liste des personne qui viendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonne idée ca marc ! copiez collez la liste d inscrit en y ajoutant votre pseudo Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78Bamboo ( je vous lache pas hein :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 donc ca fait comme ca Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78niak 01 On continue la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 4 juin 2010 outlawz a écrit:donc ca fait comme ca Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78niak 01 On continue la liste et Bamboo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 que j suis con Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bamboo a écrit:Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78Bamboo ( je vous lache pas hein :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Salut, je serais partant pour participer à l'une de vos manifestations... faudra juste voir quand la date sera fixée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 billy boy a écrit:Salut, je serais partant pour participer à l'une de vos manifestations... faudra juste voir quand la date sera fixée... 25 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ok merci, ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ajoute toi à la liste l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Et normalement un pote avec une tite cox terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawisti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cool la liste s allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vtec 59 a écrit:normalement present fait copier/coller de la liste est ajoute toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour finir y vas y avoir + de Jap que d VW là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vtec 59 a écrit:normalement present exellent mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Présent:marc b18c6 ?conceptcarslineoutlawzhondamaniaClipknot88Sloubisludopolo78bambooniak 01auker2Billy boyauker14nicarojonawistivtec 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 marc b18c6 a écrit:vtec 59 a écrit:normalement present exellent mon vieux tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites