Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marc b18c6 a écrit:fabtuner a écrit:Salut,Lorsque vous dites german look........c'est juste pour VW ??? Car j'ai une Opel corsa b oupsss....^^ en style german look non ca regouppe tout vagaudi,volkswagen,seat,skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mat a écrit:Porschechouette vai pouvoir sortire ma gt3 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le 25 juillet ce serais faisable il n y as rien comme gros rasso vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 On commencerais vers quel heure ? moi je pensais vers midi l heure de l apéro quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voilà voté également. Pour l'heure c'est mieux vers 11h00 comme ont fait habituellement. Ainsi en arrivant on dit bonjour à ceux qui sont déjà là puis on allume les BBQ et on mange vers 12h30 - 13h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le flyers est pret il m manque la date fixe et l heure ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Par contre pour la VW tu aurai pu mettre autre chose qu'une tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C est pas vraiment tuning (juste un pc lisse) mais bon j allais pas y poser la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quelqu un as les coordonnées GPS du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 mai 2010 outlawz a écrit:C est pas vraiment tuning mais bon j allais pas y poser la mienne Non mais bon, lissage, feux cristaux, couleur pas du tout OEM ... fin soit. C'est pas vraiment crédible avec ce qui est mis sur l'affiche. Faut faire une affiche bien sérieuse sinon beaucoup ne viendront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le jaune c est celui de la "color concept" donc OEM et les feux golf 4 faut pas abuser ce ne sont pas des "angelseyestuningauto5" enfin moi ce que j en dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 mai 2010 outlawz a écrit:Le jaune c est celui de la "color concept" donc OEM et les feux golf 4 faut pas abuser ce ne sont pas des "angelseyestuningauto5" enfin moi ce que j en dit ...Pareil moi, c'est toi qui organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Clipknot88 a écrit:outlawz a écrit:C est pas vraiment tuning mais bon j allais pas y poser la mienne Non mais bon, lissage, feux cristaux, couleur pas du tout OEM ... fin soit. C'est pas vraiment crédible avec ce qui est mis sur l'affiche. Faut faire une affiche bien sérieuse sinon beaucoup ne viendront pas.+10000 avec toi je la trouve pas terrip la gulf oupssss golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On vas voir ce qu on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Version AVersion BVoyez & votez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà c'est nickel comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben voilà je commence à poster sur les forum VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nikel la version B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 outlawz a écrit: ben voilà je commence à poster sur les forum VW attaaaaaaaa tu as oublier de dire que c est sur le parking jet ski au lac car c est tres tres grand sinon l affiche est terrible mon vieux merci d avoir pris ca en main en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas le w-e du 11 c'est les 25h fun cup pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Dommage que la mk3 est si petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ha mieux la version b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aparamen tou le mond é oquai pr le 25on peu arraitez le sondaje no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui on peut clore le vote le 25 l emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je pense que c'est ca : Hameau du poncia ; +50° 12' 56.01", +4° 23' 25.87" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:aparamen tou le mond é oquai pr le 25on peu arraitez le sondaje no?ouh la la donc ca sera le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:aparamen tou le mond é oquai pr le 25on peu arraitez le sondaje no?Tu va jouai à ca lontem ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:aparamen tou le mond é oquai pr le 25on peu arraitez le sondaje no?Tu va jouai à ca lontem ???? ila ke ça a vaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marc b18c6 a écrit:outlawz a écrit: ben voilà je commence à poster sur les forum VW attaaaaaaaa tu as oublier de dire que c est sur le parking jet ski au lac car c est tres tres grand sinon l affiche est terrible mon vieux merci d avoir pris ca en main en tout cas Mais de rien disons que l idée trottais dans ma tete depuis longtemps et quand Niak m en as parlé ben j ai embrayé Oui c est vrai pour l info du parking j ai zappé Je vais le rajouter dans les infos écrite , mais dis moi ce n est pas visible quand on arrive sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voilà tout est corrigé donc voici la version finale voici les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Plus qu'à le mettre à l'agenda Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oki je dois déplacer le sujet ou un gentil modo s en occupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 outlawz a écrit:Oki je dois déplacer le sujet ou un gentil modo s en occupe ? Non, non, t'inquiètes pas, c'est mat qui gère l'agenda.Le sujet est à sa place ici mais il y a une section agenda qui regroupe tout /agenda-dates-info-f14/agenda-h-p-t6983.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok je vous laisse gerer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah sa peut etre sympas La c'est sur que je vien Surtout qu'un ami va avoir finie sa Golf 3 Vr6 Style German ...Par contre l'affiche c'est pas top je trouve , mais sa veut pas dire que c'est pas beau in C'est la qualité surtout qui est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 mai 2010 alors voila moi j'ai une bonne nouvellesi j'ai bien lu cette fois ci on ferais sa sur le parking du jet ski ...ben moi je vous annonce que le proprietaires du "nautique " .. petit bar resto la bas et tout a fait d'accord et pour !!! il ouvrira meme la partie du parking fermé !et si il faut je m'occupe du fléchage !!il sortira meme un barbeuk ! et une pompe ! enfin voila mon ami jona ( allias wauthier sur le forum ! ) passera par ici pour vous donné plus de detail car c'est un tres bon ami a lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super sympa ca c est vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 mai 2010 présent présent présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi aussi super présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Moi serais peut être la aussi connais bien Outlawz moi Hein ti frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nicaro a écrit:alors voila moi j'ai une bonne nouvellesi j'ai bien lu cette fois ci on ferais sa sur le parking du jet ski ...ben moi je vous annonce que le proprietaires du "nautique " .. petit bar resto la bas et tout a fait d'accord et pour !!! il ouvrira meme la partie du parking fermé !et si il faut je m'occupe du fléchage !!il sortira meme un barbeuk ! et une pompe ! enfin voila mon ami jona ( allias wauthier sur le forum ! ) passera par ici pour vous donné plus de detail car c'est un tres bon ami a lui..cool merci a lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fast-tof a écrit:Moi serais peut être la aussi connais bien Outlawz moi Hein ti frère Toi t es casi Obligé de venir sans Toff pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nicaro a écrit:alors voila moi j'ai une bonne nouvellesi j'ai bien lu cette fois ci on ferais sa sur le parking du jet ski ...ben moi je vous annonce que le proprietaires du "nautique " .. petit bar resto la bas et tout a fait d'accord et pour !!! il ouvrira meme la partie du parking fermé !et si il faut je m'occupe du fléchage !!il sortira meme un barbeuk ! et une pompe ! enfin voila mon ami jona ( allias wauthier sur le forum ! ) passera par ici pour vous donné plus de detail car c'est un tres bon ami a lui..wawwwwwwwwwwwwwwww tt bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mai 2010 exellent nicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est logique les gars !!! et ca mfait plaisirje mettrai tout en details une fois tout mis en place ..........promis et je vais meme faire des panneau HP .... ki servirons a d'autre occaz aussi mais bon!!et petit bonus sur la route de senzeille y'aura possibilitée de faire des 1000 metres ....je suis rentrer a 7h ce matin on a fait que ca cette nuit et j'ai tout gagné ...vive honda !!!enfin voila quoi ca va etre organisé du feu de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites