francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 TONY a écrit:moi perso c'est ok(suivant ma disponibilité) MAIS pas au barrage de l'eau d'heurepourquoi pas au barrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je suis d'accord mais pas avant le 15 juin xD exam oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 francois-ej1 a écrit:TONY a écrit:moi perso c'est ok(suivant ma disponibilité) MAIS pas au barrage de l'eau d'heurepourquoi pas au barrage? les routes sont toutes defoncée et faudrai prevoir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les route c est re fait maintenent sinon pour plus grand sa sur il auron pas le temp d agrandir d ici la mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je suis partant sa peut etre vraiment cool et l'occasion de voir de belle allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour le parking il y a un plus grand au lac ca serais bien aussi de changer l endroit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il y a le parking pres des jet ski qui peu etre bien aqua centre a moin avi la ca va etre dur souvent boure de monde apres surment d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 marc b18c6 a écrit:pour le parking il y a un plus grand au lac ca serais bien aussi de changer l endroit non ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chevetogne par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 matheo0115 a écrit:Chevetogne par exemple? c est toujours au lac ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bah sinon la quelque ideeparking decahtloncarrefoure gosselieparking du shoping marcinellepompe a essence de spy qui est grandepaking de la gare de couvincora la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Kumquat a écrit:moi je suis d'accord mais pas avant le 15 juin xD exam obligepas le dernier week end de juin non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sline a écrit:bah sinon la quelque ideeparking decahtloncarrefoure gosselieparking du shoping marcinellepompe a essence de spy qui est grandepaking de la gare de couvincora la louvierefaux prévoir les autorisations pour les barbeqs je doute qu'on les aies partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah oui juste pour le barbec c est sur sa faut voir a mon avi la pompe sa c est mort lol a moin que de faire des soucisse a l essance mais vont etre un peu comment dire cramee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sline a écrit:ah oui juste pour le barbec c est sur sa faut voir a mon avi la pompe sa c est mort lol a moin que de faire des soucisse a l essance mais vont etre un peu comment dire cramee mdrloool pour ca au barrage on nous a jamais rien dit et le cadre y es super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui c est sur ben le barage est un lieu camping a la base donc voila le pq du comment c est autorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors on fait ça au parking des jet ski.Pas besoin d'autorisations pour les barbec'Pas besoin de prevoir à l'avance si y a quelque chose d'organisé car il n'y a jamais rien sur ce parkingY a beaucoup de place, je crois qu'il sera loin d'être rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui ta jamais perssonne car pour les jet il von dans le parking pelouse donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bah contrairement à ce que dis A3Sline, du côté VW il n'y en a que 2 qui ont dit, je cite "Je ne mélange les serviettes avec les torchons" ... sur 15 personne peut-être. Donc ils sont majoritairement chaud pour ce genre de rasso. Et moi avec ... je serai d'office présent !Ca fait même plaisir de voir ce genre d'idée. Quand la date sera décidée, je ferai de la pub sur différents forums. Maintenant, que ce soit des deux côtés ... il ne faut pas de tuning. Lors de chaque rasso VAG, c'est interdit aux projets tuning, donc il faudrait peut-être prendre des précautions à ce niveau. (C'est juste une proposition, histoire d'éviter d'éventuelles histoires, d'autant plus que ce n'est pas non plus la tasse de thé de ce forum, donc autant le signaler ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 matheo0115 a écrit:Chevetogne par exemple?ont va pas quand meme payer pour entre lol et puis je crois pas que ont serais ls bienvnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Bah contrairement à ce que dis A3Sline, du côté VW il n'y en a que 2 qui ont dit, je cite "Je ne mélange les serviettes avec les torchons" ... sur 15 personne peut-être. Donc ils sont majoritairement chaud pour ce genre de rasso. Et moi avec ... je serai d'office présent !Ca fait même plaisir de voir ce genre d'idée. Quand la date sera décidée, je ferai de la pub sur différents forums. Maintenant, que ce soit des deux côtés ... il ne faut pas de tuning. Lors de chaque rasso VAG, c'est interdit aux projets tuning, donc il faudrait peut-être prendre des précautions à ce niveau. (C'est juste une proposition, histoire d'éviter d'éventuelles histoires, d'autant plus que ce n'est pas non plus la tasse de thé de ce forum, donc autant le signaler ).clair ca aussi aucun projet tuning faut que soit clair pour le parking des jet ce serais nikel la bas je me penche sur la date je regarde ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un pote a moi a deja commencer a faire de la pub sur les forum vwil te connais clipknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 mai 2010 niak 01 a écrit:un pote a moi a deja commencer a faire de la pub sur les forum vwil te connais clipknotOui oui, je vois qui c'est. Enfin sur le forum, je ne l'ai jamais rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 marc b18c6 a écrit:Clipknot88 a écrit:Bah contrairement à ce que dis A3Sline, du côté VW il n'y en a que 2 qui ont dit, je cite "Je ne mélange les serviettes avec les torchons" ... sur 15 personne peut-être. Donc ils sont majoritairement chaud pour ce genre de rasso. Et moi avec ... je serai d'office présent !Ca fait même plaisir de voir ce genre d'idée. Quand la date sera décidée, je ferai de la pub sur différents forums. Maintenant, que ce soit des deux côtés ... il ne faut pas de tuning. Lors de chaque rasso VAG, c'est interdit aux projets tuning, donc il faudrait peut-être prendre des précautions à ce niveau. (C'est juste une proposition, histoire d'éviter d'éventuelles histoires, d'autant plus que ce n'est pas non plus la tasse de thé de ce forum, donc autant le signaler ).clair ca aussi aucun projet tuning faut que soit clair pour le parking des jet ce serais nikel la bas je me penche sur la date je regarde ca demain fais un sondage sur le forum ça pourais etre plus simple pourt oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quelqu'un peut il me rapeller ce que c'est le tuning et ce que vous vouler dire part pas de tuning? moi je veu bien mais depuis que je suis ici j'entend tellement de choses.pour certain juste des vitres teinté ces tuning un becket ces tuning si ces le cas moi je ne vient pas certain d'entre nous on mis des pc av ar mais moi je trouve pas ca moche mais eu ils ne peuvent pas venir non plus?Je ne suis pas pour le tuning avec flaming néon et toute la panoplie mais juste quelque transformation pour sortire ca voiture du lot pourquoi pas.enfin bon on ne peut pas plaire a tout le monde et puis les gouts et les couleurs hein.moi ce que je pense ces que tout le monde pourais venir plus on est de fous....et pour ceux qui n'aime pas il regarde pas ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 honda-accord2.4 a écrit:Je ne suis pas pour le tuning avec flaming néon et toute la panoplie mais juste quelque transformation pour sortire ca voiture du lot pourquoi pas.Voilà t'as tout résumé dans ce qu'ils veulent dire par tuning.Dans un sens, on fait tous un peu du tuning même si on essaie de rester un max dans l'oem.Je crois que s'est plus le tuning kéké qu'ils ne veulent pas voir puisque çà sera un rasso JDM vs VW mode clean.Comme tu dis, les tutures avec des neons, flaming, élargie dans tous les sens et qui resteront en primer ou autre bin non merci... Mais s'est sur qu'une accord type S, est la bienvenue!!! C'est pas moi qui va dire le contraire sur une accord d'ailleurs!! Comme çà, on pourra aller testé en mm temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je pense que Clipknot88 aurais du précisé "kèkè tiouningue" maintenant je ne pense pas qu'un "becket" sois tuning je pense qu'il savoir faire la différence hein ? ^^changer de jantes, surbaissée sa caisse, ca peut être interpréter comme faire du tuning enfin, je dit ca, je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 honda-accord2.4 a écrit:quelqu'un peut il me rapeller ce que c'est le tuning et ce que vous vouler dire part pas de tuning? moi je veu bien mais depuis que je suis ici j'entend tellement de choses.pour certain juste des vitres teinté ces tuning un becket ces tuning si ces le cas moi je ne vient pas certain d'entre nous on mis des pc av ar mais moi je trouve pas ca moche mais eu ils ne peuvent pas venir non plus?Je ne suis pas pour le tuning avec flaming néon et toute la panoplie mais juste quelque transformation pour sortire ca voiture du lot pourquoi pas.enfin bon on ne peut pas plaire a tout le monde et puis les gouts et les couleurs hein.moi ce que je pense ces que tout le monde pourais venir plus on est de fous....et pour ceux qui n'aime pas il regarde pas ces tout +100000Heureusement que un combiné fileté et des rotas, c'est pas du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 matheo0115 a écrit:honda-accord2.4 a écrit:Je ne suis pas pour le tuning avec flaming néon et toute la panoplie mais juste quelque transformation pour sortire ca voiture du lot pourquoi pas.Voilà t'as tout résumé dans ce qu'ils veulent dire par tuning.Dans un sens, on fait tous un peu du tuning même si on essaie de rester un max dans l'oem.Je crois que s'est plus le tuning kéké qu'ils ne veulent pas voir puisque çà sera un rasso JDM vs VW mode clean.Comme tu dis, les tutures avec des neons, flaming, élargie dans tous les sens et qui resteront en primer ou autre bin non merci... Mais s'est sur qu'une accord type S, est la bienvenue!!! C'est pas moi qui va dire le contraire sur une accord d'ailleurs!! Comme çà, on pourra aller testé en mm temps!! toi! ta co changer quelque chose a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 mai 2010 chouet je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Franchement moi je m'en tape ... mais ca risque d'être dur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi vai dire quand on dit pas tuning c est a la base pour par avoir des instale qui geul dans tout les sense idem pour les echappement a rupteur tout le temp et les kit large peinture multicolor ect...un beque des voiture en on d origine vitre teinte j ai achete ma voiture comme sa d origine tu voi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 L'idée me semble pas mal du tout... On en avait déjà parlé avec un pote mais voila qu'on c'est fait précéder Vous ne voulez que du vw cleaned et german ou l'esprit vw complet y est le bienvenue? (je parle de rat's, hoodride, resto cal, etc...)Je roule en break un peu rat's (ouais silent bloc echappement mort, de la rouille et qq bosses lol ) et j'ai des amis qui roule en rat's pour le délire d'ou ma question... Je pense que certains n'aimeront pas l'idée des rat's hoodride etc.. car ce n'est pas de la "préparation" pour eux mais je demande quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, mais il y a rat's et poubelle ... et c'est là qu'il faut faire la différence. Ceux qui se sentirons visé, qu'ils ne viennent pas. C'est tout Je ne dis pas ca méchamment, mais c'est vrai. Si même eu se sentent concerné, bah faut pas demander les autres ce qu'ils penseront. Donc voilà, il y aura sûrement quelques critères, maintenant à vous d'assumer votre choix. Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas, mais personnellement je préfère la "qualité" à la quantité.Enfin, je dis ca, je dis rien. Aux organisateurs d'en faire ce qu'ils veulent, ce sont juste des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 +1 je pense pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vote pour la date ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 en juillet ca pue car il y a tt les meeting vw et on risque pas avoir grand monde de leur cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi perso le 4 juilliet c'est deja ciney et les autres date je suis en vacancesdonc pour moi j'ai voter le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pareil pour moi, le 4 je suis à Ciney et le 18 y a un rasso donc pour moi c'est le 25 Parcontre je sais pas voter, le sondage est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi non plus je sais pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila j'ai rectifiévous devriez pouvoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Street.Voilà moi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mon vote est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 niak 01 a écrit:en juillet ca pue car il y a tt les meeting vw et on risque pas avoir grand monde de leur cotede toute facons des meeting y en a tout les week end partout depuis le debut de la saison fallais bien choisir un mois aussi c est juste pour etre sur qui fasse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Salut,Lorsque vous dites german look........c'est juste pour VW ??? Car j'ai une Opel corsa b oupsss....^^ en style german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha fais chier le 25 suis a la tomorrowland mdr ^^ bah on verra bien plus tard alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fabtuner a écrit:Salut,Lorsque vous dites german look........c'est juste pour VW ??? Car j'ai une Opel corsa b oupsss....^^ en style german look non ca regouppe tout vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites