marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila petite idée deja discutée avec plusieurs personne organiser un autre rasso peut etre a un autre parking ? mais le but serais de faire voiture japs vs voiture euro ( german look ) qu en pensez vous ? http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=142777&view=previous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Faudrait en discuter sur des forum VW et autres euro mais vu la motivation des Hondistes de ce forum, on va vite se faire enterrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mat a écrit:Faudrait en discuter sur des forum VW et autres euro mais vu la motivation des Hondistes de ce forum, on va vite se faire enterrer...Enterrer, par le nombre ou la calité des projet ?Mais pour l'idée moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi suis pour une belle vw c'est tjs greable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un peu les deux.Faut dire que leurs projets sont toujours top et impeccable.Et aussi que plus personne ne bouge sur ce forum.On va vite se retrouver à 10 courageux contre 50 VW, et là on va passer pour des intrus Enfin moi je m'en fout je suis toujours partant pour un rasso. Je sais que pour François c'est pareil et y a moyen de convaincre Auker facilement.A voir pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sline etc sont sur des forum vw je suppose on pourrais leur demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui pour les autres marques, on peut faire confiance à sline et clipknot pour nous rammener du beau Y a aussi Kumquat et Marty, j'en oublie surement d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dangereux ça des vw et des honda ensemble...dans ma région il n'y a que des vw(ont les appel les vw man lol)et franchement ça colle pas,maintenant on peut tjs essayer mais il risque d'y avoir des conflits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je ne suis pas contre, ca peut être sympaje peut toujours en parlé a gianni des radikal ???avant d'être pro vw ou pro jap, on vie la même passion (la mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui super idée jeff tien snous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 mai 2010 +1, Ca peut etre sympa de voir d'autres modèles qu'on connait moins bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok,je veux bien aussi faire le tour des vw que je connais,histoire qu'ils en parlent de leurs coté et ont verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J en parlerais a des potes mais je suis pour et comme en suede les japs et en face les europour a 100% enfin un truc qui changera de d habitude et ceux qui seront la seront ouvert j en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi si vous faites sa je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je roule bridé et j'aime dutch, alors si les deux sont là, que demander mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et une opel en plein milieu de tout :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je suis ok aussi mai le probleme qu'elle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mat a écrit:Oui pour les autres marques, on peut faire confiance à sline et clipknot pour nous rammener du beau Y a aussi Kumquat et Marty, j'en oublie surement d'autres... Moi je sais ce que sline va vous dire, c'est un super pote à moi...Il va vous dire que ceux des forums VW sont radicalemnt anti-jap et ne voudront pas !!!!Ce sont des anti-sociaux qui croivent etre le centre du monde.Mat, souviens-toi quand il a organisé ce rasso clean-jdm aux barrages.Ils s'est fait insultés de tous les noms par ce qu'il trainait avec des jap's.... D'ailleurs, ils ne trainent casi plus sur ces forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Y a des gens ouverts qui roulent en vw et y a des cretins qui roulent en japsjuste précise rles choses et ceux qui viennent pour se prendre la tete ne doivent pas se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 r3dox a écrit:Y a des gens ouverts qui roulent en vw et y a des cretins qui roulent en japsjuste précise rles choses et ceux qui viennent pour se prendre la tete ne doivent pas se deplacerOk tu as raison, moi, je vous explique ce qu'il m'a raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouais je me doute mais ces gens la qu ils restent chez eux alorsPeut etre faire ca par bouche à oreille pour inviter jusque des gens biens et pas vouloir amener 500 personnesQue de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 r3dox a écrit:Ouais je me doute mais ces gens la qu ils restent chez eux alorsPeut etre faire ca par bouche à oreille pour inviter jusque des gens biens et pas vouloir amener 500 personnesQue de la qualité + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas encore de date a donner hondamania ici je prend un peut la temperature mais bon la plupart des gens sont partant c est deja une bonne chose ce qui est sur c est que ca changera des rasso habituel et puis bon faut etre social etc moi je dis ca peut le faire j attrend quelques reponse via les forum vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui claire que sa peu etre bien ca sort de l ordinaire mtn faut voir le clan des vwtistes ce qu il disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour moi perso une nouveau rasso au LAc " longdesc="59" /> Mais un rasso avec des talibans VW ,en france c'est un peu comme les gards qui roulent en Harley et ceux qui roulent en jap y sont pas trop pote !! Mais je veux bien participer a cette experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 perso la pub desole c est pas contre vous mais j en ferai pas sur les forum vw car que on voi certaine de leur reaction style(pas pour moi, on ne m'élange pas les serviettes et les torchons lol) quand j avai eu l ide de faire sa qu est ce que on ma repondu que des critique je me suis meme pris la tete a leur explique que une amitier passe au dessu d une marque de voiture mais il ne voulai rien entendre c est a peine si on ne m aurai pas banie du forum donc pour moi c est stop sa me decoi beaucoup allor oui je serai la mais en jap 2 roue et pas en vw car je refuse de (represente le monde vw) vu leur reaction donc voila tout maintenent certain on l air chaud vera le jour venu j espere que sela marchera comme il faut mai a mon avi vous aurez 90%honda pour 10% vw faut pas espere du 50/50 sinon j espert que cela sera une reussite moi je viendrai avec une jap c est juste simplement malheureux les mentalite de mtn sa me decoi beaucoup franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 TomTom ITR a écrit:Pour moi perso une nouveau rasso au LAc " longdesc="59" /> Mais un rasso avec des talibans VW ,en france c'est un peu comme les gards qui roulent en Harley et ceux qui roulent en jap y sont pas trop pote !! Mais je veux bien participer a cette experience suis tout a fait daccor avec toi vu que suis dans le milieux motard mais attention que motard et voiture pas le meme car les motad sont soude comme une vrai famille et pas comme des pot la fait toute la diference c est incomparable croi moi c est 2 mentalite totalement diferente dalieur pour moi le monde automobil est bani de ma memoir la voiture ne sortira plus nul part si se n est que pour faire les course ou du transport mais plus de meeting plus de rasso fini juste passer p-e a quelque rasso jap en 2roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout a fais d'accord aussi,mais il est vrai que quand je croise des harley et que je fais signe,souvent je me prends un vent... bah c'est grave quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sline a écrit:TomTom ITR a écrit:Pour moi perso une nouveau rasso au LAc " longdesc="59" /> Mais un rasso avec des talibans VW ,en france c'est un peu comme les gards qui roulent en Harley et ceux qui roulent en jap y sont pas trop pote !! Mais je veux bien participer a cette experience suis tout a fait daccor avec toi vu que suis dans le milieux motard mais attention que motard et voiture pas le meme car les motad sont soude comme une vrai famille et pas comme des pot la fait toute la diference c est incomparable croi moi c est 2 mentalite totalement diferente dalieur pour moi le monde automobil est bani de ma memoir la voiture ne sortira plus nul part si se n est que pour faire les course ou du transport mais plus de meeting plus de rasso fini juste passer p-e a quelque rasso jap en 2roueJe te rasure j'ai été motard pendant longtemps aussi bien piste que route ( j'ai fini en street Drag ) mais niveau mentalité tu la retrouve souvent sur piste avec de vrai passionner du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c est pour dsa que j aime pas le monde vw il se croit plus haut que les autres contrairement au monde japs ou tous le monde ce parle et apprend a ce connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour frequenter les forums japs depuis des années y en a en japs qui se croient au dessus des autres aussiil faut juste admettre qu'ils ne soient pas tous comme ca et faire un rassemblement avec ces gens laSi on leur donne pas l oppoprtunité de changer ca n ira jamais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca pourrait en effet etre sympa, si ca se fait et si je suis dispo, serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 r3dox a écrit:pour frequenter les forums japs depuis des années y en a en japs qui se croient au dessus des autres aussiil faut juste admettre qu'ils ne soient pas tous comme ca et faire un rassemblement avec ces gens laSi on leur donne pas l oppoprtunité de changer ca n ira jamais mieuxoui je suis d accord avec toi il faudrais que tous ceux qui sont chaud de venir vienne et sa serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 marc b18c6 a écrit:oui super idée jeff tien snous au jus j'y reviens mais il y avais personne si je sais, j'y retourne demainje rejoint tout a fait ce que dis r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je suis pour , je pourrai enfin revenir a une rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jef21 a écrit:marc b18c6 a écrit:oui super idée jeff tien snous au jus j'y reviens mais il y avais personne si je sais, j'y retourne demainje rejoint tout a fait ce que dis r3dox par contre Gia est super ouvert mais je le vois pas se joindre a un rencard comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 perso si c'est un truc bien organisé je pense qu'il pourrait être intéresséenfin, j'ai pensé a gianni par ce que j'aime bien c'est projetsmaintenant il n'y a pas que luisi vous en connaissez d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j ai toujour mis chez les francai il sont un peu plus ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 On verra ce que cela va donner, en tout cas, si ils viennent pour foutre la merde, ca va aller vite, je vous préviens... Si ils étaient tous comme max ,il n'y aurait pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vai juste dire une parole motard que vous deviez mettre a la fin de votre pub vien en paix ou reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas mal ta phrase Mais ça serait quand même mieux que tu viennes en A3, ça fera une Euro en plus car c'est à ce niveau là qu'il faut avoir un doute. Et puis tu t'en fout de ce que les autres pensent. C'est eux les crétins, ne te rabaisse pas à leur niveau Car je pensais que personne ne bougerait de notre côté mais apparement il y a quelques motivés. Ca me rassure, le forum n'est pas mort... Donc parlez-en a vos amis en caisses Euro, et ceux qui ne sont pas d'accord ne viendront pas tout simplement!Il faudra faire un beau flyers histoire de faire ça proprement et un peu organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ca ne sera pas uniquement pour vw audi alors, toutes marques européennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je pourrais prendre l'accord et ma corrado comme çà!!! Moi se que je ferai, je mettrai direct les points sur les I que malgré certaine les guèguèrre entre EURO/BRIDEE, se rasso est fait pour montrer qu'on est tous là car on est amateur de belles mécaniques.Donc si vous n'aimez pas l'un ou l'autre et que vous venez juste pour faire chier, bin restez chez vous, y a des toilettes pour çà!Moi mon avis, aussi humble qu'il soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuzebra a écrit:On verra ce que cela va donner, en tout cas, si ils viennent pour foutre la merde, ca va aller vite, je vous préviens... Ouai au cas où, je veux bien faire des heures sups avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour l affiche si sa convien me faudrai plus que la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sans les fautes d orthographe pourquoi paset oem ca veut rien dire les honda qu'on a sont oem...et je pense qu il est trop foncé pas en accord avec les voiturestrop tuning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nikel l affiche mais mets un petit a "s" a la fin du mot "vien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui juste je corige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tres bonne idée ce rasso En plus je pense que sa peu amené pas mal de monde!Moi j'suis chaud,manque plus qu'en date pour voir ce qu'en dit mon agenda Et pas mal l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi perso c'est ok(suivant ma disponibilité) MAIS pas au barrage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites