franky031 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comme quoi il y a des cas graves ET meme sans le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Arrêtons de rêver, tout çà est inaccessible pour nous.Heureusement d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le reve une tel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour 25 000€ je pense quand meme que je ferai autre chose mdrrrrqué mec quand meme ^^ mais il peut retiré son moteur,avec sa grosse sono,il avance tout seul XDBig up a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais c'est pas possible il la fait expres comment on peut rouler la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne sais meme pas quoi ecrire C'est le king des kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ce qui me tue c'est la tête qui fait quand il claxonne Moitié content, moitier gené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 25.000 dans une voiture sans permis , faut etre ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bamboo a écrit:pour 25 000€ je pense quand meme que je ferai autre chose mdrrrrqué mec quand meme ^^ mais il peut retiré son moteur,avec sa grosse sono,il avance tout seul XDBig up a lui nan mais sérieux pour 25 000 euro , il est con ce type , quesque sa prend et sa coute de prendre la peine d allé passer le permis , non mais rooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 esthetisme quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 wooowwww c'est un grave celui la ! comme quoi tout ce qu'on peux faire comme conneries avec de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites