manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon je cherche un cuir del sol en bon état, mais pas un motegi, où de beaux bacquets avec les fixations, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tiens ta pas recuperer tes recaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Perso je maitre des siege d' S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vanni a écrit:tiens ta pas recuperer tes recaro?Non, elle est partie complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:Perso je maitre des siege d' S2000J'aimerai bien aussi mais cher, cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 13 mai 2010 0494218502, tu demandes Sébastien, de la part de Noel, il a un cuir de montegi... See you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mon frère vient de monter ces sièges dans son auto, s'est de l'universelle, et çà donne super bien pour 150euro si je me souviens bien, si çà t'interesse je te donne le lien.Si jamais, le logo JCW, s'est lui qui la rajouté, ils arrivent tout cuir noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sivik_K a écrit:0494218502, tu demandes Sébastien, de la part de Noel, il a un cuir de montegi... See you!Les Motegi c'est beige c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mat a écrit:sivik_K a écrit:0494218502, tu demandes Sébastien, de la part de Noel, il a un cuir de montegi... See you!Les Motegi c'est beige c'est bien ça? Y a pas bordeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je sais que les version Anniversaire l'ont en rouge mais les Motegi je ne suis plus sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mat a écrit:Je sais que les version Anniversaire l'ont en rouge mais les Motegi je ne suis plus sûr.Oui des rouges , je veux bien mais j'aime pas le motegi , c'est couleur fauve Sinon seb, je veux bien le lien pour le sièges comme ton frère... stp merci.c'est 150€ la paire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Je sais que les version Anniversaire l'ont en rouge mais les Motegi je ne suis plus sûr.Oui des rouges , je veux bien mais j'aime pas le motegi , c'est couleur fauve Sinon seb, je veux bien le lien pour le sièges comme ton frère... stp merci.c'est 150€ la paire ???precise dans ton annonce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:Mat a écrit:Je sais que les version Anniversaire l'ont en rouge mais les Motegi je ne suis plus sûr.Oui des rouges , je veux bien mais j'aime pas le motegi , c'est couleur fauve Sinon seb, je veux bien le lien pour le sièges comme ton frère... stp merci.c'est 150€ la paire ???precise dans ton annonce alorsEdit , désolé tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sivik_K a écrit:0494218502, tu demandes Sébastien, de la part de Noel, il a un cuir de montegi... See you!J'ai téléphoné à ton ami sébastien, tu peux m'envoyer une photo des sièges stp, il va t'en parler stp noël, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 15 mai 2010 manuzebra a écrit:sivik_K a écrit:0494218502, tu demandes Sébastien, de la part de Noel, il a un cuir de montegi... See you!J'ai téléphoné à ton ami sébastien, tu peux m'envoyer une photo des sièges stp, il va t'en parler stp noël, merci .Oki je fais suivre dès que j'ai l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sivik_K a écrit:manuzebra a écrit:sivik_K a écrit:0494218502, tu demandes Sébastien, de la part de Noel, il a un cuir de montegi... See you!J'ai téléphoné à ton ami sébastien, tu peux m'envoyer une photo des sièges stp, il va t'en parler stp noël, merci .Oki je fais suivre dès que j'ai l'info...Est ce que tu as les photos, stp nöel ?Demande lui stp, le prix pour les sièges et aussi malgré tout le prix pour le complet, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Trouvé, à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila deverouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci giova, Je n'ai toujours pas de beaux sièges, quelqu'un à bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites