ferreira02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila j'ai acheter une petit EG4 forest,133.000 km90 cH 66 kWje laisse parler les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonne bas pour commencé un petit projet Tu conte lui faire quoi a cette petit eg4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est une tres bonne question je réfléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore les forests, woaw elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'aurais une petit question vous pensez que des jantes en bronze ca ira bien avec le vert forest ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ferreira a écrit:j'aurais une petit question vous pensez que des jantes en bronze ca ira bien avec le vert forest ????sa donera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok mais le souci c'est de les choisir :s elles sont tout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ferreira a écrit:j'aurais une petit question vous pensez que des jantes en bronze ca ira bien avec le vert forest ????Oui çe serait superbe ou alors blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je dis 4 Grid bronzes en 16" Elle à l'air propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ses pas la forest qui vien d havré ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle a l aire propre belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bel achat, et 133000kms au compteur, t'as le temps de voir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 si si c'est bien celle de havré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila pour la couleur c'est: COLOR G-71P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon voila j'ai flaché sur c'est jantes, vous en penser quoi ???le problème c'est que j'arrive pas a les trouver sur le net car j'aurais bien aimer savoir combien elle coute pour mettre le fric de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui le doré irait à merveille avec le vert forest, très bon choix Je pense que ces jantes sont des Enkei, donc çà devrait pas etre dur à trouver, mais çà sera pas bon marché Regarde chez AVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres belle eg j aime bien la serie forest, la couleur lui va vraiment bien un pote en avait une juste claquée avec des 15" bonne continuation pour la suite du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour l'info munuzebra...je verrais bien le prix et en fonction de sa sois j'en retape moi même que je repeint ou j'en achèterais des vrais et merci aussi ju vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est des Gram Lights 57C.Tu peux déjà faire un emprunt à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ha bon quoi elles sont si chere que ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rota fait des copies de ses jantesRota attack de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila la petit est sur la route tout tout belle est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quelque petit photo prise se weekend...ps: désoler pour la qualité des photos [/url][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila aujourd'hui dans la chaussée de WAVRE j'ai eu un accident, je suis bon pour changer le parchoque, l'aile gauche et le clino gauche Crying or Very sadje suis grave deg car pour le moment je ne roule pas sur l'orles photos seront pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon voila quelque new avec les photos.la photo le jours de l'accident[url][/url]bon voila j'ai acheter un new pc, un clino et une aile, le pc et le clino sont monté, mais l'aile je la monte pas encore car elle n'est pas peinte et je ne veux pas quelle rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon voila je travail au ESPRIT dans le shoping de Woluwé et je me parque sur le grand parking extérieur et a la fin de ma journée en allant vers ma voiture je réalise qu'il y a une jumelle qui c'est garée juste a coté de moi... voila j'ai encore trop bu je vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca donne les deux même l'une à coté de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon voila la voiture a un peux evoluer de nouvelle jantes ESI en 14 pouce nouveau parchoc et une nouvelle aile gauche ressor -4 modif a venir: jante esi repeinte pour l'hiverlame VTIcombiné filterembrayage sportclino jdmphare uset jantes rota attack blanche pour l'ete place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 héééééé j avais oublié que j avais une soeur sur le forum un petit rabaissement et la lame vti ca change pas mal au fait t etais ou tout ce temp en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas mal les photos et petite question , t'es portugais ' ferreira " ? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et bien oui ça fait longtemps que je suis plus venu j'ai eu beaucoup de boulot... Car je fait une formation en régisseur et technicien de spectacle. Sinon oui je suis d' origine portugaise...Mais mec faudrait aller se faire un shoot en Forêt avec ta Forest et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 haaa ta tudo bem bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Eu estou bem e você. você é como o Português? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ferreira a écrit:Eu estou bem e você. você é como o Português?Sim isso é bem, só a pessoa pode, eu trabalho durante mais 1 ano com o português;) je comprend bien le portugais et j le parle un peux maintenant , mais pour l'ecrire sans faute j me sert assez souvent d'un traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 sympa ton EG4, tu l'as acheté dans une concession Honda.... car il y apparait une concession honda, couleur bronze c'est tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi aussi je le comprend tres bien mais pour ecrire j'utilise l'ordi aussi car sinon je ferais beaucoup trop de faute...et sinon je l'ai acheter chez un particulier mais je realise que pas mal de personne on le logo carrosserie monford :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon voila quelque avancement de la voiture j'ai refait des jantes avec un amis voila se que ca donne moi je kiff grave bon elles sont pas monter sur la photo car je n'avais pas encore les bagues de centrage car se sont des OZ maintenant elles sont placer et ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'allait dire sa ressort de trop Sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 c'est vrai que le blanc des jantes va très bien avec la couleur de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jul2iens a écrit:j'allait dire sa ressort de trop Sa rend bien j'allais faire la même remarque j'adore les jantes blanches sur teinte foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci merci maintenant elles sont monter dimanche je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ha ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon voila la voiture prend de la gueule petit a petit.j'ai pris quelque photos apres un bon nettoyage.voila les dernieres new.maintenant achat d'un nouveau embrayage et pour le mois prohaine c'est les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 11 juin 2011 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ced-ep4 a écrit:très très joli j'aime bien avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pas mal ta forest ,j ai deja vu une forest avec des jantes blanches juste le bra que j aime moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon voila quelques nouvelles,ambrayage exedy et accoudoir centrale jdm noir voila pour le moment...pour septembre il est prevu entertien, changement des plaquettes de frein ainsi que les disques.et apres sa sera tout pour le moment a si le passage en multipoint bon quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est cool, des amber orange sur celle la sa rend trop bien avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bon voila quelque nouvelle:- clino orange jdm- passage en multipoint - new pot d'echappement- phare us avec xenon a venir- piendre la cache soupape (drapeau jap)- changement des disque et plaquette de frein - changement des pneus et reparation des jantes- combiné filtée- console centrale us quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites