nokiodc2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et voilà suite à de longues réflexions, j'ai décidé de vendre mon integra.Vous la connaissez tous, c'est l'ancienne de Marc.Concernant la DC2:Entretien tout les 5000kmTemps de chauffe toujours respecté (min 10minutes-max 15minutes)Je n'ai jamais fait de circuit, juste 5 runs à Ciney en 2009.Elle a 126.*** kmJe n'ai plus le capot carbon, ni la lame carbon, ni la lame OEM ni les cligno blancs.Par contre j'ai une face avant complète JDM comprenant:Traverse complète2 ailesParechoc avant ET arrièreCalandre2 pharesun capot carbon repeint en noir avec attache rapide./!\ ATTENTION, encore à monter.Spec de l'itr:Honda Integra DC21.8 Vtec+/- 198cv126.***kmequipement :retro spoon carbonefeux arriere jdmantenne suppriméejantes rota imitation volk TE 37 bronze + yokohama parada spec 2lug nuts rouge RAYSX barfond de compteur type spoonvitres teintéeoil catch tankcache bougie carboneBAR carboneligne apexidecatacable de bougie haute tentionvisserie password JDM bronze Usure des pneus: 25% usés -> Yokohama parada spec2Pièces supplémentaires (en plus du facelift JDM):Rétro OEM blanc1 paire de feux JDM1 bequet blancUn jeu de bavettes OEMLigne OEMPlace aux pic's et au prix demandé:Prix: 10500€ complet avec CT et carpasse à discuter (raisonnablement)Echange possible contre coupé EM2 + argent suivant l'équipement.Renseignement au: +32 (0)496/300.812zedd_k@hotmail.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vendue à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites