X1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila, je met la bébé en vente, car j'ai d'autres projects dans la tetede l'annee 96150.000mkmconsome pas de l'huilemoteur propre et secelle as qques coups par ci par laet un petit accident a l'arriere, cote droitemais rien de mechantle prix, pour tell qu'elle est: 2.200€rien que les jantes, feux arr, le silencieux 1000€en + ac un embrayage de +/- 5000mkmpuis elle est rebaissé, et ac une suspension sportivetres agile sur la route et tire super bien pour une 1.6 no VTECun vrais plaisir de conduire! mal au coeur pour la vendre, mais quand on as d'autres projects il faut aussi assumer pour moi 2 baignoles ca sort super cher, sinon j'aurai laissé la EJ6 ac grand plaisir sera vendu ac un silencieux d'origine, pour la passer au CT dabortle silencieux sport je done ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'aimais bien cette caisse +1 c'est une bonne base pas mal de pièce neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 1800€ sans CT+ VIDEO: dsl pour mauvaise qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 1500€ sans CTpremier qui vien, part ac..la c'est vraiment - cadeau!faut que ca parte, et au plus vitej'ai une autre qui m'atten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 wésh, plein plein pleins de motivés sur HP comme toujours.. VENDU a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites