Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grosse conso d huile

Messages recommandés

Invité
bonjour je possede une ej9 et j aimerai savoir se ke sa peut etre j ai une perte d huile au niveau de ma boite et ken je me laisse aller trop longtemp sur le frein moteur et puit ke je reacelaire y a une grosse fumer bleu et sa pue l huile cramer et jai toujour mon pare choc et mon hayon noir et au niveau de la conso dhuile je bouff a peut pret 1l au 500km plus au moin biensur sa depand de comment je roule aussi merci de bien vouloir m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa mon gars sa peut etre plusieur chose!!!
-tes bourrages de queue de soupapes
-ta segmentation
-sa fume seulement a la deceleration????ou a l acceleration aussi???
ton moulin a combien de bornes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y parait ke c un bourage deriere la boite pret du volant moteur et sa fume dans les 2 cas mais bcp plus ken je me laisse longtemp aller sur le frein moteur et puit ke j accelere et j ai 135000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke-civic a écrit:
y parait ke c un bourage deriere la boite pret du volant moteur et sa fume dans les 2 cas mais bcp plus ken je me laisse longtemp aller sur le frein moteur et puit ke j accelere et j ai 135000km

pour moi ta fuite a la boite na rien avoir avec le faite que sa fume derrière,et que tu ai ton hayon et ton pare-choc tout noir,et donc je pense que sa vient du moulin. mais 135000km sa me semble tot pour avoir des symptome pareil scratch
mais bon ,faut voir si s est le bon kilometrage,comment elle a été entretenue etc...
mais bon par pc se n est pas evident,attend d autre avis,du niak par exemple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je v attendre mais sinn j essayerai une foit de venir a un rasseblement se sera plus simple de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si tu a une fuite au bourage villo coter boite et que l huile coule sur l echappement , c est normal que ca pue et fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
bin si tu a une fuite au bourage villo coter boite et que l huile coule sur l echappement , c est normal que ca pue et fume


ok et je doit faire koi pour stoper se truc pk c enervent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
bin si tu a une fuite au bourage villo coter boite et que l huile coule sur l echappement , c est normal que ca pue et fume


ouais d'accord mais alors ça devrait pas fumer par le pot et rendre son pare-chocs arrière et son hayon tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
niak 01 a écrit:
bin si tu a une fuite au bourage villo coter boite et que l huile coule sur l echappement , c est normal que ca pue et fume


ouais d'accord mais alors ça devrait pas fumer par le pot et rendre son pare-chocs arrière et son hayon tout noir

+1 s est pour sa que je disait que sa n avait rien a voir avec la fuite a la boite.
mais si on aavais pas eu cette info ,la theorie du niak etait bonne ,et j y avais penser.
mais comme tu dit ,il n y en aurrai pas plein le cul de l auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous voulez on peut une foit se voir et regarder a sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi si tu veut passer au garage pas de souy mais on est a liege lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on regardera a sa une foit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...