Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soucis de bruit cotes distri

Messages recommandés

Invité
salut a tous j ai un bruit bizard du cote distri ont drais un bruit de poulie ou je ne sais quoi de se genre la distri a ete changer y a un peut plus d un mois mais je n en sais po plus moi je l ai eue comme ca elle allais nike pas de soucis jusque a lundi matin quan je l ai prise pour me deplacer alors que le week ell a rouler sans soucis qui peut m aider svp car je n ai po envie de risquer de la claquer ou de devoir la viree au feraille car j apprecie cette voiture

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas au garage si tu veux on va regarder direct

c est a seraing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
pas au garage si tu veux on va regarder direct

c est a seraing


le soucis ces que je ne sais po du tous ce que ces et j ai peure de clqer le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced_16i16 a écrit:
niak 01 a écrit:
pas au garage si tu veux on va regarder direct

c est a seraing


le soucis ces que je ne sais po du tous ce que ces et j ai peure de clqer le moulin


si la distri vient d etre faite,verrifie la grosse poulie du bas (vilbrequin)celle sur la quelle passe la ou les courroi accesoire. elle est peut etre desserer!!!

tu sais nous decrire +- le bruit????
claquement???? bruit metalique?????sa augmente avec les regime moteur????

mais tu a raison de ne plus rouler,sa peut etre rien comme sa peut etre grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt facon sur les d16a9 tu peut casser la courroye de distri u plie rien ds l interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
tt facon sur les d16a9 tu peut casser la courroye de distri u plie rien ds l interne

a ben voila ,sa je savais pas,merci de l info niak Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un espece de sifflements ca le fait sur la mienne aussi depuis le changement de courroie de distri
il parait qu elle est trop tendue mais je ne suis sure de rien donc est ce que quelqu un peut m eclairer a ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Si c'est un espece de sifflements ca le fait sur la mienne aussi depuis le changement de courroie de distri
il parait qu elle est trop tendue mais je ne suis sure de rien donc est ce que quelqu un peut m eclairer a ce sujet?


ouais un pote a eu pareil sur son aj9 après avoir fait la distrib et c'était bien courroie trop tendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
Daaave a écrit:
Si c'est un espece de sifflements ca le fait sur la mienne aussi depuis le changement de courroie de distri
il parait qu elle est trop tendue mais je ne suis sure de rien donc est ce que quelqu un peut m eclairer a ce sujet?


ouais un pote a eu pareil sur son aj9 après avoir fait la distrib et c'était bien courroie trop tendue

Ok merci
voila au moins une chose qui me rassure :-)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...