jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 recherche barre de toit pour honda civic 1996 hachback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Si ça te dis j'ai un porte vélo qu'on fixe à l'attache remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Si ça te dis j'ai un porte vélo qu'on fixe à l'attache remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Si ça te dis j'ai un porte vélo qu'on fixe à l'attache remorque... j'ai pas d'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Suffit d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 voila jo j ai regarder pour toi a mon boulot pour les barre sa reviendrai a 232euro pour le tt j avoue ke c cher mais c garanti mtn a toi de voir tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 keke-civic a écrit:voila jo j ai regarder pour toi a mon boulot pour les barre sa reviendrai a 232euro pour le tt j avoue ke c cher mais c garanti mtn a toi de voir tchuss182€ chez un magasin a trazegnie168€ chez auto 5112€ chez portier souvret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 je c bien pour le thule on est cher mais bon si jamais y te faut d autre pieces no souci je travaille dans un API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jo : moi j'en n'ai , elle me serve a fond et je kiff le style que sa lui colle , en mode usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 civicjuna a écrit:jo : moi j'en n'ai , elle me serve a fond et je kiff le style que sa lui colle , en mode usdmj'en cherche pour moi les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 dans un auto5 (leeuw st pierre), on m'avais dit que sa n'existait pas pour civic ,j'ai fait de suite demi-tour , alors jai ete dans un magazin du dimanche a bruxelles , et le prix etait vraiment donné , (marque Thule vrai de vrai ) donc j'ai pris le tout la , plus un BOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 civicjuna a écrit:dans un auto5 (leeuw st pierre), on m'avais dit que sa n'existait pas pour civic ,j'ai fait de suite demi-tour , alors jai ete dans un magazin du dimanche a bruxelles , et le prix etait vraiment donné , (marque Thule vrai de vrai ) donc j'ai pris le tout la , plus un BOX a combien sa revient labas juste les barres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Auto M&M , tu doit peut-etre connaitre , le prix si je m'en souvient bien cest une enroule de 192 euro tvac , meme si ya peu etre moin chere ailleurs , je m'en plein pas c'est thule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trouver a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cest cool Marque Thule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites