Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voilà, mon ami Auker14 m'a fait part de son envie de quitter le forum.Je compte sur vous pour laisser un petit commentaire pour lui prouver qu'il nous manque tous:MATHIEU, NE M'ABANDONNE PAS STP, MERCI!!C'est vrai quoi, tu fais chier, reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 allé mec, fais pas ta chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa y est il nous remet sa!!!!!!!!il nous le fait 1 fois par an allais auker ,reste ,tu sais bien que l on t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 allez auker il faut pas nous faire ça tu est un des plus actif avec ta bonne humeur et ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ALLEZ MATHIEU,ALLEZ MATHIEU, ALLEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi j'avais meme pas remarquer qu'il ne venais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tito a écrit:sa y est il nous remet sa!!!!!!!!il nous le fait 1 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en même temps ça prend à tout le monde de temps en temps mais la plupart du temps on y revient allez auker reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 mai 2010 reste avec nous auker aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah non,pas encorej avais vu qu il ne venais plus et l avait eu au telmais il m a pas dit qui voulais quitterlauker ,tu va vraiment m obliger a monter chez toi te botter ar train a coup de batonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allais soit sympa pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben il m'a dit qu'il était plus motivé à venir, donc pour moi ça veut dire que pour lui c'est fini...Mais on va le faire revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 reste auker... tu est un des pilier du forum... faut pas t'en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mat a écrit:Ben il m'a dit qu'il était plus motivé à venir, donc pour moi ça veut dire que pour lui c'est fini...Mais on va le faire revenir Il n'est pas le seul AUKER REVIENT PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais mat reviens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 +1, reste auker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hacketo a écrit:en même temps ça prend à tout le monde de temps en temps mais la plupart du temps on y revient allez auker reste avec nousmais on poste beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh ben didon keske je lila.... m'enfin c'est comme une honda sans son bruit mythique ... hp sans son auker !!!moi je l'ai tjr connu bon posteur et de bonne humeur alors si il vient plus je vient plus .....euh non je pense pas .... mais reste auker .... reste....sans toi honda passion sera pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est une idée où nico a suivi le mouvement aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pffff on dirait bien ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Allez quand on arrive à la page 3 je lui envoie le lien par e-mail.Allez les gars, je veux plus de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mat a écrit:Pffff on dirait bien ouai Qu'est ce qu'il se passe encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 allez auker ne fait pas sa pense a nous sa nous manque de lire tes commentaires qui sont en général assez marrant prend ton courage a deux mains et reviens tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pourquoi il est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 OOOHHHH LAAAA HALTE AU STRESS LES MECSJe suis pas parti moi mais juste un peu décroché, plus beaucoup de temps en ce moment et bon quand on revient après plus d'une semaine, faut le temps de se remettre dans le bain.On se voit au resto Par contre pour auker14, la je sais po.... mais faut pas désespérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il m'a dit qu'il venait au resto aussi.Je lui ai demandé de venir au moins voir la petition, on verra bien si il viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je crois que samedi il va avoir mal aux orrielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si tu te repointe,tout le monde t'offre une chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hééé je suis de retour Encore plus motivé qu'avant Je reviens avec près d'un mois d'absence alors excusez si je ne répond pas à tout le monde tout de suite. Sinon pour les autos bah il y a pas eu de changements ..... j'ai payé mes contributions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 content que tu sois remotivé a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 content de te revoir ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 auker14 a écrit:Hééé je suis de retour Encore plus motivé qu'avant Je reviens avec près d'un mois d'absence alors excusez si je ne répond pas à tout le monde tout de suite. Sinon pour les autos bah il y a pas eu de changements ..... j'ai payé mes contributions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 content de te revoir par ici... mais... NE NOUS REFAIT PLUS CA STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mais pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est revenuil etait parti chez la petronniela petronnie au beaux tetonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 mai 2010 auker14 a écrit:Mais pourquoi ???pcq ca fait tout drôle de plus te voir poster... ca manque de délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alors, tu vois que je t'ai pas mentis, tu manquais à tout le monde On peut locker, quoique non, on ne sais jamais si il fait une rechute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 niak 01 a écrit:il est revenuil etait parti chez la petronniela petronnie au beaux tetonnnnnnnn Ce n'est pas petronnie !!! C'est dame Béatrice la pouffffiaaasssseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites