Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 drole d'histoire qui nous est arriver,mais bon on s'en es bien sortit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 putain mdr,suis trop plier...la tu as fait fort bamboo,trop excellent,je saie une chose,je ne t'appelerais jamais pour ouvrir la mienne si j'oublie les clef...jvais me la refaire celle la jle sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trop fort vraiment bon,je vient de regarder ca au lever du lit tu ma mis de bonne humeur pour toute ma journée merci Chance que tu as trouvé la bonne clef lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Y en a vraiment que deux qui peuvent faire des conneries pareilles et les filmées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vous êtes tarès, j'étais storé en deux Carglass devrait engager julien, ils feront fortune grâce à sa technique.J'ai eu la blague au rasso de novembre aux barrages, ma femme avait enfermés mes clés à l'intérieur en allant aux pipi room.... Heureusement qu'on était à un rasso HP et que 12600 ej étaient sur place, on a réussi à en trouver une qui a ouvert la porte.... Je ne sais toujours pas qui est ce ce mec d'ailleurs, jamais plus revu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vous etes pas nette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 matheo0115 a écrit:Y en a vraiment que deux qui peuvent faire des conneries pareilles et les filmées!! C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tin chié j arrive pas a la voir cette video , c est expiré on dirait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bande de malade y a persone qui a penser a prendre un ceintre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si c'est comme les eg c'est vers le bas donc pas besoin de cintre mais une tige suffit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la vitre est passer sur le compte de la carrosserie. ou c'est toi qui la paye. lolle passe partout d' HP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 manuzebra a écrit:Vous êtes tarès, j'étais storé en deux Carglass devrait engager julien, ils feront fortune grâce à sa technique.J'ai eu la blague au rasso de novembre aux barrages, ma femme avait enfermés mes clés à l'intérieur en allant aux pipi room.... Heureusement qu'on était à un rasso HP et que 12600 ej étaient sur place, on a réussi à en trouver une qui a ouvert la porte.... Je ne sais toujours pas qui est ce ce mec d'ailleurs, jamais plus revu depuis...moi je sais c'est qui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'etai plus marrant de la casser ^^ et huuu la vitre ben c'etai a mes frais,mais elle etai remplacée 1h plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Kumquat a écrit:manuzebra a écrit:Vous êtes tarès, j'étais storé en deux Carglass devrait engager julien, ils feront fortune grâce à sa technique.J'ai eu la blague au rasso de novembre aux barrages, ma femme avait enfermés mes clés à l'intérieur en allant aux pipi room.... Heureusement qu'on était à un rasso HP et que 12600 ej étaient sur place, on a réussi à en trouver une qui a ouvert la porte.... Je ne sais toujours pas qui est ce ce mec d'ailleurs, jamais plus revu depuis...moi je sais c'est qui ^^ oh merdepis les gars pas besoin de lef pour ouvrir une tige a brochette en metal suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 une clé anglaise pour ouvrir une japonaise,je trouve ca original,surtout que le tout a ete fait par 2 belges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Kumquat a écrit:manuzebra a écrit:Vous êtes tarès, j'étais storé en deux Carglass devrait engager julien, ils feront fortune grâce à sa technique.J'ai eu la blague au rasso de novembre aux barrages, ma femme avait enfermés mes clés à l'intérieur en allant aux pipi room.... Heureusement qu'on était à un rasso HP et que 12600 ej étaient sur place, on a réussi à en trouver une qui a ouvert la porte.... Je ne sais toujours pas qui est ce ce mec d'ailleurs, jamais plus revu depuis...moi je sais c'est qui ^^ Tu déconnes jéjé, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuzebra a écrit:Tu déconnes jéjé, c'est qui?mat et tout le reste des dark le connaissent s'est benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop fort jcrois que t as trouver la clé qui ouvre toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2010 plutot radical comme systeme mais ca a fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est pas a chenee cette video ??bandes de barlos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 si a chenee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je me disais bien que je connaissais cette rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est ou julien habite lolbha fallai le savoir que une clé anglaise ouvrai toute les voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je ne savais meme pas qu'un membre du forum habitait si pres de chez moi O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je suis la tout les week,passe un de ces quatre dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ralala bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 o merde sais la voiture que j ait hu an remplacement mmddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dan a écrit:o merde sais la voiture que j ait hu an remplacement mmddrrses kool maik on ai ereu de le savwar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites