Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Yop tout le monde,Voilà je viens de faire l'achat d'un magnifique EC8..Et j'aimerais avoir quelques conseils !!!Tout d'abord niveau SWAP, qu'est se qui serait le mieux (puissance couple reprise), le plus fiable FAISABLE même si tout est faisable et surtout ABORDABLE (prix etc..) loOl !!!Pour le moment je suis à 75CV EC8, j'ai un ecu de S16 (crx) est-que je peux le mettre ??? Si oui sa vaut le coup ??? y'a-til des risques ???Enfin le type qui le la vendu ma dit qu'il avait déjà installé le VOLANT moteur le collecteur l'embrayage et la buté d'un S16 possible ???Je SUIS noob lOol mais j'essaie d'apprendre Merci à vous pour vos réact'S.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu peut swappr ce que tu veut tt depend de ton budgetb16---160hpb18---190hpk20---2OOhp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Hum..Tout dépend du temps que je patienterais.. MdrrMaintenant il faut voire le budget total pour le TOUT !!! (Cablage moteur ETC..)Y'en a un qui serait plus fiable qu'un autre ???Est-que je peux mettre mon ecu de Crx 1.6 131cv provisoirement sur l'Ec8 ?Sa vaut le coup ? est faisable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites