amstaff1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 N'importe quoi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comment c'est trop abuser. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 5 mai 2010 putain c est quoi de ce carrossage !!! ,un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ptin c'est quoi s délire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est normal sa ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comme ca c'est un poil trop incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sa passe au controle tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pauvre marc avec son carrossage,il a ete battu et de loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est Star wars çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 way et il c est fait serrez par les keuf et enmener au ct,vous dit pas les tronche des controleur pas moyen de tester quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 mai 2010 niak 01 a écrit:way et il c est fait serrez par les keuf et enmener au ct,vous dit pas les tronche des controleur pas moyen de tester quoi que ce soit C'est vrai que ca feuille eeee cet feuille du ct est sallé, j'aimerai bien qu'il les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MDRRR j'aimerais bien voir la feuille du CT aussi Et pour la vidéo, on voit encore les étiquettes de nouveaux pneus sur le milieu à force de les changer il en a marre et il les enlèves plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2010 exellent j ai recu mon proces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah merde excellent savais pas que tu t'etais fais choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les flics casse vraiment les coui**es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MDRRR J'imagine la tête des flics et des contrôleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mat a écrit:MDRRR J'imagine la tête des flics et des contrôleurs sa ma fait rire aussi de lire ça , mais déso pour toi quand meme marc,veuillez passer vos document TUNNING , avec 2 N , mdr c'est des fameux gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah ben bravo marc... et pas de ceinture de sécurité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites