nico2211 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben voila pour moi une des plus belle et plus violente voiture que j ai faite au travail , c est donc une supra avec le 2jz dedans , le block et la boite sont stock mais il y a eu un tres gros travail sur la culasse sur les injecteur , toute la gestion moteur a ete changer et le bi turbo a ete remplacer pas un simple turbo . pour ce qui est de l'interieur je n'ai pas de photos mais il est d'origine et vider avec barre anti rapprochement et pour le chassis on avais deja instaler des gros freins et pour ma part j'ai du installer un suspensions fileter H&R. pour la puissance elle est de 635ch au roues sur le banc . pour ce qui est des sensations le proprio m'as dit qu'il me prendrais pour aller faire un gros test donc j'attend avec impatience place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Waw elle est superbe!! Parcontre il faut savoir que toutes les Supra JZA80 ont le 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa doit etre terible de travaillé sur des voitures comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai eu l'occaz de la voir et elles superbe vivement ton tour promis par le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ca c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites