KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut les gars petit question en metant une boite s20 sur mon ej9 14i quesque je vais gagner en mettant cette boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est plus courte donc tu gagnes en accéleration ^^et en plus tu gagnes en pointe par rapport à une s40 qui est vraiment trop longue pour être tiréedonc en gros tu y gagnes de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hacketo a écrit:elle est plus courte donc tu gagnes en accéleration ^^et en plus tu gagnes en pointe par rapport à une s40 qui est vraiment trop longue pour être tiréedonc en gros tu y gagnes de partoutouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah merci les gars ben je l aurai demain dons essyerai mettre ca le wee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 reviens nous donner ton avis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hacketo a écrit:reviens nous donner ton avis aprèsok mec je viendrai confirmer si ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 francois-ej1 a écrit:tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boiteJe confirme, de la sienne à la mienne c'est le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 francois-ej1 a écrit:tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boiteJuste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 NipSY a écrit:francois-ej1 a écrit:tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boiteJuste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?! en tous cas je peux te dire que guillaume mets son ej9 a 225 sur l autoroute et j étais dans la voiture quand il la fais donc je peux te l assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 daccord avec tout le monde . c est surtout la 5 ieme qui pose probleme avec la s40me souviens qd j avais l ej9 , fond de 4 a 200 puis je mettais la 5 et elle redescendait a 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ok. En moyenne combien pour une S20? C'est dur a monter? Des reglalges particulier a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une S20 c'est les boites qui a sur les EG4 sa pousse plutot bien, quand j'avais la mienne j'ai jamais poussé a fond a fond mais en tout cas elle marchait bien comme y faut, rapport court et elle monté vite en régime. La avec la S40 de mon EJ9 actuel j'ai une impression comme si que je me traine mais enfait c'est une boite faite pour "l'économie" surtout en 5ème.........c'est pas que sa rame mais voila quoi vous comprené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sloubis a écrit:Une S20 c'est les boites qui a sur les EG4 sa pousse plutot bien, quand j'avais la mienne j'ai jamais poussé a fond a fond mais en tout cas elle marchait bien comme y faut, rapport court et elle monté vite en régime. La avec la S40 de mon EJ9 actuel j'ai une impression comme si que je me traine mais enfait c'est une boite faite pour "l'économie" surtout en 5ème.........c'est pas que sa rame mais voila quoi vous comprené ouais eg4 ej2 eh6 etc... plein de modèles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 NipSY a écrit:francois-ej1 a écrit:tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boiteJuste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?! Si tu restes en 4 avec la s40, tu vas quand même approché les 200 mais si tu passes la 5 éco, elle redescend à 175 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 mai 2010 manuzebra a écrit:NipSY a écrit:francois-ej1 a écrit:tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boiteJuste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?! Si tu restes en 4 avec la s40, tu vas quand même approché les 200 mais si tu passes la 5 éco, elle redescend à 175 km/h.ouais voila quoi :/ , la ça va encore mais une fois que tu fou la 5 ieme , a beuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 enfin mis ma boite s20 ca va super bien s est vraiment autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 KEVIN CIVIC a écrit:enfin mis ma boite s20 ca va super bien s est vraiment autre chosehéhé ça fait 2ans que je dis à plein de monde ici de monter une boite s20 sur leur ej9 et t'es le premier à le fairemaintenant quand ils verront comment va ta civic ils voudront tous faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci mec pour tes conseilefranchement suis etonner comment ca va surtout en reprise et la 5eme enfin ca va super bien.j ai changer mon embrayage en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 juin 2010 KEVIN CIVIC a écrit:merci mec pour tes conseilefranchement suis etonner comment ca va surtout en reprise et la 5eme enfin ca va super bien.j ai changer mon embrayage en meme tempsEmbrayage et volent moteur stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et est ce que ça change beaucoup au niveau de la consommation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non mec ca change strictement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?Combine en moyenne une boite S20?Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 NipSY a écrit:Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?Combine en moyenne une boite S20?Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 août 2010 illegal type-r a écrit:NipSY a écrit:Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?Combine en moyenne une boite S20?Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???oui elle est compatible et non y faut rien changer d autre que la boite ou alors l embrayage tant que tous est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 août 2010 francois-ej1 a écrit:illegal type-r a écrit:NipSY a écrit:Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?Combine en moyenne une boite S20?Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???oui elle est compatible et non y faut rien changer d autre que la boite ou alors l embrayage tant que tous est ouvert ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui exactement il faut rien changer ni modifier ca va tout seul.ET OUI EN MEME TEMPS CHANGE TON EMBRAYAGE SI IL A DEJA DES BORNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 août 2010 illegal type-r a écrit:NipSY a écrit:Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?Combine en moyenne une boite S20?Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???ej6 moteur série D, s20 boite série D, donc ou c'est plug and play Les Honda c'est comme les légos on peux tout monter d'une voiture à une autre tant qu'on reste dans la même série mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites