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KEVIN CIVIC1

boite s20

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salut les gars petit question en metant une boite s20 sur mon ej9 14i quesque je vais gagner en mettant cette boites?

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tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite

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elle est plus courte donc tu gagnes en accéleration ^^

et en plus tu gagnes en pointe par rapport à une s40 qui est vraiment trop longue pour être tirée

donc en gros tu y gagnes de partout

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Hacketo a écrit:
elle est plus courte donc tu gagnes en accéleration ^^

et en plus tu gagnes en pointe par rapport à une s40 qui est vraiment trop longue pour être tirée

donc en gros tu y gagnes de partout


ouaip

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francois-ej1 a écrit:
tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite


Je confirme, de la sienne à la mienne c'est le jour et la nuit.

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Invité
francois-ej1 a écrit:
tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite


Juste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?!

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NipSY a écrit:
francois-ej1 a écrit:
tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite


Juste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?!


en tous cas je peux te dire que guillaume mets son ej9 a 225 sur l autoroute et j étais dans la voiture quand il la fais donc je peux te l assurer Wink

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daccord avec tout le monde . c est surtout la 5 ieme qui pose probleme avec la s40
me souviens qd j avais l ej9 , fond de 4 a 200 puis je mettais la 5 et elle redescendait a 180 Sad

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Invité
ok. En moyenne combien pour une S20? C'est dur a monter? Des reglalges particulier a faire?

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Une S20 c'est les boites qui a sur les EG4 sa pousse plutot bien, quand j'avais la mienne j'ai jamais poussé a fond a fond mais en tout cas elle marchait bien comme y faut, rapport court et elle monté vite en régime.

La avec la S40 de mon EJ9 actuel j'ai une impression comme si que je me traine mais enfait c'est une boite faite pour "l'économie" surtout en 5ème.........c'est pas que sa rame mais voila quoi vous comprené Smile

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Sloubis a écrit:
Une S20 c'est les boites qui a sur les EG4 sa pousse plutot bien, quand j'avais la mienne j'ai jamais poussé a fond a fond mais en tout cas elle marchait bien comme y faut, rapport court et elle monté vite en régime.

La avec la S40 de mon EJ9 actuel j'ai une impression comme si que je me traine mais enfait c'est une boite faite pour "l'économie" surtout en 5ème.........c'est pas que sa rame mais voila quoi vous comprené Smile


ouais eg4 ej2 eh6 etc... plein de modèles en fait

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NipSY a écrit:
francois-ej1 a écrit:
tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite


Juste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?!


Si tu restes en 4 avec la s40, tu vas quand même approché les 200 mais si tu passes la 5 éco, elle redescend à 175 km/h.

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manuzebra a écrit:
NipSY a écrit:
francois-ej1 a écrit:
tu verra sa sera plus du tous la meme voiture mon pote guillaume mets son ej9 a 225 km/h avec cette boite


Juste en changeant la boite tu passe de 170km/h d'origine à 225km/h ?!


Si tu restes en 4 avec la s40, tu vas quand même approché les 200 mais si tu passes la 5 éco, elle redescend à 175 km/h.


ouais voila quoi :/ , la ça va encore mais une fois que tu fou la 5 ieme , a beuhhhhhhhhhhh lol!

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KEVIN CIVIC a écrit:
enfin mis ma boite s20 ca va super bien s est vraiment autre chose


héhé ça fait 2ans que je dis à plein de monde ici de monter une boite s20 sur leur ej9 et t'es le premier à le faire

maintenant quand ils verront comment va ta civic ils voudront tous faire pareil lol!

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merci mec pour tes conseile
franchement suis etonner comment ca va surtout en reprise et la 5eme enfin ca va super bien.
j ai changer mon embrayage en meme temps

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KEVIN CIVIC a écrit:
merci mec pour tes conseile
franchement suis etonner comment ca va surtout en reprise et la 5eme enfin ca va super bien.
j ai changer mon embrayage en meme temps


Embrayage et volent moteur stock ?

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et est ce que ça change beaucoup au niveau de la consommation? Rolling Eyes

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Invité
Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?

Combine en moyenne une boite S20?

Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?

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NipSY a écrit:
Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?

Combine en moyenne une boite S20?

Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?


je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???

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illegal type-r a écrit:
NipSY a écrit:
Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?

Combine en moyenne une boite S20?

Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?


je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???


oui elle est compatible et non y faut rien changer d autre que la boite ou alors l embrayage tant que tous est ouvert

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francois-ej1 a écrit:
illegal type-r a écrit:
NipSY a écrit:
Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?

Combine en moyenne une boite S20?

Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?


je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???


oui elle est compatible et non y faut rien changer d autre que la boite ou alors l embrayage tant que tous est ouvert


ok merci pour l'info

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oui exactement il faut rien changer ni modifier ca va tout seul.ET OUI EN MEME TEMPS CHANGE TON EMBRAYAGE SI IL A DEJA DES BORNES

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illegal type-r a écrit:
NipSY a écrit:
Moi je voudrais savoir si c'est dur à changer ? Si c'est juste en gros démonter et remonter ?

Combine en moyenne une boite S20?

Et il faut juste changer la boite ou autre chose en même temps ?


je me pose les même questions que toi + boite s20 compatible ej6???


ej6 moteur série D, s20 boite série D, donc ou c'est plug and play Smile

Les Honda c'est comme les légos on peux tout monter d'une voiture à une autre tant qu'on reste dans la même série mécanique Smile

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