traxxxtreme 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour a tous, je vous demande conseil pour un tit moteur, j ai trouve sur le net un b16a2 d une crx del sol a 750€ euro sans boite, es ce que ca vaux le coup ou pas ? et au niveau cablage es ce que ca px aller dans mon ej2 ? merci de vos lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui il peux aller dans ton ej2 si tu as le swap complet et le cablage vti enfin tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 4 mai 2010 niveau boite de vitess, je px mettre la boite de mon D15B7 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 traxxxtreme a écrit:niveau boite de vitess, je px mettre la boite de mon D15B7 dessus ?non il te faut celle du vti (B16A2) ainsi que la tringlerie de boite et les cardans et les support moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oki, merci des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sinon on vend des swpp complet de chez complet si ca t interesseavec ttboite ecu cablage cardan train roulant tt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben pour 1 B16a2 ? ou autre vtec ^^ c + - ds kel tranche de prix pour un complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila tt est la/honda-fashion-f43/swap-t6542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sacré babou,vla que apres les femme il se lance dans les swap XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Un swap complet b16a2 avec 150 000 borne tourne plus dans les 1200 en occasionIl a combien de borne ton block?Historique?un colegue a vendu un swap complet b16a1 pour 500 € donc ça ce trouve a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 raptor a écrit:Un swap complet b16a2 avec 150 000 borne tourne plus dans les 1200 en occasionIl a combien de borne ton block?Historique?un colegue a vendu un swap complet b16a1 pour 500 € donc ça ce trouve a bon prix Swap complet B16 à 500€ ,tu peux m'en mettre dix ....S'est certain que c'est + qu'un bon prix, mais c'est pas tout les jours Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Honda Fashion a écrit:raptor a écrit:Un swap complet b16a2 avec 150 000 borne tourne plus dans les 1200 en occasionIl a combien de borne ton block?Historique?un colegue a vendu un swap complet b16a1 pour 500 € donc ça ce trouve a bon prix Swap complet B16 à 500€ ,tu peux m'en mettre dix ....S'est certain que c'est + qu'un bon prix, mais c'est pas tout les jours Noêl et dix pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 limite c'est le prix du bloc seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites