edjie11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner -les frais de mise en circulation pour une integra (12cv fiscaux 190cv)-Et le prix de la taxe de roulage a l'année.(zone liege) je ne sais pas si ca influence a mais vus les temps qui cours hein ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2010 edjie a écrit:Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner -les frais de mise en circulation pour une integra (12cv fiscaux 190cv)-Et le prix de la taxe de roulage a l'année.(zone liege) je ne sais pas si ca influence a mais vus les temps qui cours hein ^^Merci pour la TMC il faut voir l'année de la voitureet pour la TC c'est 270€ annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut je pense qu'avec notre copain google tu trouveras ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila le lien ou tu pourra trouver reponse http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites