EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila je vais commencer par queqlue chose de sobre voici une superbe base que vous connaissé tousLa CRX 16i16 full stockTransformations Combinées filetées weitec... Jantes Rota Swap K20... resto complète avec peinture special petit sticker password jdmvoila pour le moment sobre est beau je trouvepas trop d'idée pour d'autres modifs je peut la changer de couleur si il le faut assez facilement, mais les couleurs flachy ne font pas très réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas mal Maintenant je sais ce que donne mes jante sur un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sauf que là on dirait du 19" Un petit conseil, pour les pièces que tu rajoutes (dont les jantes, c'est flagrant sur ta jante arrière) le mieux c'est que la voiture de ta photo "donneuse" (celle où tu va chopper les pièces) soit dans le même angle de vue que ta photo de base.Sinon pour un début c'est pas mal et il faut dire qu'avec un projet JDM comme base, y a pas grand chose à faire pour que ça soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 humm je dois encore avoir un ou deux projet que j'ait du faire y'a lgtmp .. v voir apres sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'etait y'a kelke annees deja ; ( tiounaing)mais bon puis le programme n'etait pas top ... mpais bon ... a l'epoque je chipotait voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hey hey très joli nicaroj'aime bien la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour ma part, tout est içi:/v-tuning-f46/mes-v-tuning-t1707-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites