EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila j'ai fait un peu mumuse avec les manga cara commencer par les modèles que j'adorecivic 88/91voila l'image de baseet les modifstous on optées pour un capot noir ou carbondes amber jdm orangeet une belle paire de jantes rota, drag ou autres...lol+ma crx en mangacarvoila pour le ptit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joli, il faudrait que tu fasse le mien comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vais faire un test ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 mai 2010 comme promis j'ai fait un test pour faire la voiture de manudesolé pour le kit, j'ai essayer mais c'est vraiment galère de le reproduireca prendrai des heuresalors voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci nico, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites