Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 donc avec julien,marc et stéphon es allé a un suberbe meeting beaucoup mais alor beaucoup de kéké ^^ alor on a improviser un shoot a l'écart des gens,quelque image prise avec mon gsm,le reste viendra après les pneu de marc apres 1000 bornes ^^Uploaded with ImageShack.usvoila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 merci a vous d etres venu je suis celui qui a le; rex rouge qui a fais un tit schoot avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oh putain marc c'est exagéré tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 miatapower a écrit:oh putain marc c'est exagéré tes pneusVive le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tin j'ai lu le poste hier soir a 18h j'etais dégouté ca se passait à 2 rues de chez moi !! mdr les pneus c'est l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites