STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voila je suis a la recherche de 2 siege dc2 en tres bonne etat ( rare ) de couleur noir J'attend vos propossition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 GDM autoparts sur kapaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2010 munnin a écrit:GDM autoparts sur kapaza...Ca fais 1 mois que j'essaye d'allé les voir et il les sa pas sur place et comme le yen et trop ford ( ce qi dit ) il en recommande pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si sa t'interesse,j'ai 2 baquet recaro noir avec bande central rouge a vendre...va les voir dans mon poste de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vanni a écrit:si sa t'interesse,j'ai 2 baquet recaro noir avec bande central rouge a vendre...va les voir dans mon poste de vente...ils sont nikel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vanni a écrit:si sa t'interesse,j'ai 2 baquet recaro noir avec bande central rouge a vendre...va les voir dans mon poste de vente...je vais joué le dificile mais c'est la bande rouge que j'aime pas trop je aimerai resté full noir a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai de la bande adhésive noire pour les cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2010 matheo0115 a écrit:J'ai de la bande adhésive noire pour les cacher.j'ai pencé aussi a les faire recouvrir le rouge mais la ca reviendra trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites