Evodam's 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour a tous,je cherche un cache distribution complet,haut et bas,pour moteur D16z6,meme si pas fort propre,je le peindrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir est ce le meme que le d16a9 ou d16z5?? si oui j ai ca de stockbien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne sais pas si c'est les memes... au cas ou envoi une photo... du est de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le d16z6 c'est un sohc le d16a9 c'est un dohc le d16z5 c'est un dohc mais catalysé ( si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 2 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:le d16z6 c'est un sohc le d16a9 c'est un dohc le d16z5 c'est un dohc mais catalysé ( si je me trompe pas )Merci de tes précisions Et sinon,personne n'a ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour l info sohc et dohc je me suis souvent poser la questionje dohc (mdr) dsl ca n ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jap4me a écrit:merci pour l info sohc et dohc je me suis souvent poser la questionje dohc (mdr) dsl ca n ira pasMerci quand meme En plus du cache distri,je cherche une boite a air d'origine 1600 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu cherche pour quelle model de voiture?au cas ou,j'en ai une pour delsol,ej1,2, eg,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vanni a écrit:tu cherche pour quelle model de voiture?au cas ou,j'en ai une pour delsol,ej1,2, eg,etc...C'est pour sa fério esi vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 manuzebra a écrit:vanni a écrit:tu cherche pour quelle model de voiture?au cas ou,j'en ai une pour delsol,ej1,2, eg,etc...C'est pour sa fério esi vanni ok ben alors j'en ai une de stock mp moi si tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Evodam's a écrit:MP envoyé repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites