honda-accord2.4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour ,je cherche quelque chose pour changer mes pots sur mon accord et j'ai trouvé ca sur le net.le probleme je ne connais pas du tout !! quelqu'un connai??ca vaut quoi??pour le prix si j'ai bien compris il faut compter 1700euros +-. ca fait chers non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Demande à TomtomITR, il fait du sur mesure en inox pour bcp bcp moins cher que çà. Je lui avais déjà demandé le mm pot que la photo pour la mienne.Et si tu revends ta sortie d'origine MP moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ca fait cherj ai du j's racing moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 matheo0115 a écrit:Demande à TomtomITR, il fait du sur mesure en inox pour bcp bcp moins cher que çà. Je lui avais déjà demandé le mm pot que la photo pour la mienne.Et si tu revends ta sortie d'origine MP moi.... ok je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 matheo0115 a écrit:Demande à TomtomITR, il fait du sur mesure en inox pour bcp bcp moins cher que çà. Je lui avais déjà demandé le mm pot que la photo pour la mienne.Et si tu revends ta sortie d'origine MP moi.... desol mais ces qui tomtomitr je ne le trouve pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 r3dox a écrit:ca fait cherj ai du j's racing moins cher moin cher ca fait combien ca??tu as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 matheo0115 a écrit:Demande à TomtomITR, il fait du sur mesure en inox pour bcp bcp moins cher que çà. Je lui avais déjà demandé le mm pot que la photo pour la mienne.Et si tu revends ta sortie d'origine MP moi.... et toi si tu revend la tiene dis moi quoi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 1700 c'est très cher Si tu veux , tu peux aussi aller cher BFR , Technic' echapp, Toninox ou alors tomtomitr ici sur le forum.Je lui avais demandé un devis pour une double arrière comme ta photo sans bien sû l'intermédiaire, et si je me souviens bien j'étais autour des 400-500€.Il a une boutique ici :/pieces-d-occasion-f8/pneu-en-15-kosei-en-17-itr-siege-delsol-t7421.htmN'oublies pas que çà ne passera pas au CT donc faudra que tu remontes ton origine chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Euh c'est pas ITRman qui fait des pièces inox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c3k a écrit:Euh c'est pas ITRman qui fait des pièces inox??Oh merde, je crois que t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c3k a écrit:Euh c'est pas ITRman qui fait des pièces inox??beh si c'est encore la grande tute qui c'est gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Euh c'est pas ITRman qui fait des pièces inox??beh si c'est encore la grande tute qui c'est gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Euh c'est pas ITRman qui fait des pièces inox??beh si c'est encore la grande tute qui c'est gourré bouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bien joué seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 30 avril 2010 itrman alors ok je vais regarder.pour le controle juste je n'y pensais plus ici en france ces tout les deux ans mais comme je compte retourner en Belgique ....hooo tampis je changerais tout les ans pour le controle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sinon je peux t avoir tout simplement du SZkunk 2 ou du DC sports avec une bonne remise en plus http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 en faite ce que je cherche ce n'est pas de changer mes pots pour une question estetique mais juste qu'ils sont trop silencieux je ne l'entend pas ronroner et ca ca m'enerve je ne veux pas non plus reveiller mes voisins quand je rentre je veux un juste milieux maintenant pour le prix je ne sais pas encore et ces pour ca que j'ecoute toute vos propositions et je vous en remercie vous ete vraiment tous bien sympa de chercher pour moi et de me donner vos conseils et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites