manuzebra01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle à l'air nickel, vraiment désolé pour toi.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Salut je recherche une del sol justement, si tu savais me donner ton adresse que je puisse une fois venir la voir. j'habite Arlon et j'ai de temps en temps des formations a Bruxelles. merci et ton num de gsm si possible Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 colaux a écrit:Salut je recherche une del sol justement, si tu savais me donner ton adresse que je puisse une fois venir la voir. j'habite Arlon et j'ai de temps en temps des formations a Bruxelles. merci et ton num de gsm si possible Merci et bonne soiréetu devrais passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mp envoyé ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 colaux a écrit:Salut je recherche une del sol justement, si tu savais me donner ton adresse que je puisse une fois venir la voir. j'habite Arlon et j'ai de temps en temps des formations a Bruxelles. merci et ton num de gsm si possible Merci et bonne soiréepresente toi avant de dire quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 vendu, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh merde , elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites