Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Hep, voila, j'ai envie de faire une petite sortie au Ring, et je pense y aller le dimanche 9 mai si le temps est beau ( sec ) logiquement j'y vais avec un pote qui a une EK3 et p-e un autre pote en bmw E21, bref, je poste ici car si ca botte quelqu'un de venir avec nous, ca pourrais etre sympa Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coolmoi je sais pas encore dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'imagine, bah de toute facon chacun est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bon bah ca dechaine pas les foules.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non se week end je ne saurais pas venir non plus mais toujours chaud pour aller au nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est aussi la fete des mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Bah moi je dis, tout le monde prend sa maman avec et go le bapteme au ring Finalement je n'y vais pas, pas assez de motivation au niveau des potes et le temps est pas top, partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites