Invité Posté(e) le 28 avril 2010 salut a tous voila je suis a la recherche d'une Ej 1 ou 2minimum 1.5 Lsi 102 cv a retaper mais toujours roulante pour tout vous dire mon ancien coupé me manque terriblement sniff...aimerais en retrouver une a refaire a mes temps perdu et surtout retrouver le plaiszir de re rouler en hondaj'espere pouvoir trouver parmis vous se que je recherchemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j ai ptete sa pour toi tu mettrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ben ... faut vpir l'etat de la caisse le moteur et le taf a realiser dessus si tu sais me faire un petit descriptif avec tof si possible merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je te redit quoi debut juin le mec doit sencé venir la cherché alors voila , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites