Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voici mes plus belles photos du Rallye de Wallonie qui s'est déroulé ce week-end.Prise de nuit, sans flash, en ISO 1600 et sans trepied!!!et PAF!!! Ca fait des Chocapics... Ca c'était juste avant de pulvériser le panneau Toujours là pour montrer le bon exemple Celle-ci j'ai voulu la styler à la matheo Et voilà.Hondamania va vous poster un plus beau résumé, il a pas mal de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo pour les photos Mat elles sont superbe. J'adore celle du Sneij' à la citadelle et celle en mode Matheo. Mais alors le touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Bravo pour les photos Mat elles sont superbe. J'adore celle du Sneij' à la citadelle et celle en mode Matheo. Mais alors le touareg c'est les sbirs en plusterrible t'es photos mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 terrible les photos mat j aime bien aussi celle en mode matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe tes tofs mat.j'adore la touareg.... du poulet sauté à l' ardennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Touareg et c'était pas un petit TDI mais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Celui qui touche à mon william ...... Celle ci est floue mais ceux qui était présent savent pourquoi je l'ai postée J'ai vu défilé ma vie quand il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oh pas mal du tout tes photos, je ne m'attendais pas à ce que tu les postes.Tu en as d'autres?Oui oui pour la Fabia tu as eu chaud Et trop fort la photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui j'en ai d'autre mais faut que je me motive un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez motive-toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sympa vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Allez motive-toi alors!J'ai trop peur quand je vois la photo de Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super vos photos les mecs auker ça fais peur hein voila place a quelque photovoila pour la premiere partie des photoset voila des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah je confirme que ça fait peur. Sinon notre ami Hubert je pense qu'on ne le reverra plus avec sa BMW avant un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Ah je confirme que ça fait peur. Sinon notre ami Hubert je pense qu'on ne le reverra plus avec sa BMW avant un bon moment.tu m étonne sa a du secoué méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ah je confirme que ça fait peur. Sinon notre ami Hubert je pense qu'on ne le reverra plus avec sa BMW avant un bon moment.tu m étonne sa a du secoué méchant ouais klr et c'est bien dommage pour lui comme pour nous meme pas vu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 28 avril 2010 eh auker ca roule une fabia hein? Super week end en tout cas, tres beau plateau et une meteo comme on les aime pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 auker2 a écrit:eh auker ca roule une fabia hein? Super week end en tout cas, tres beau plateau et une meteo comme on les aime pour les tofsce qui n'est pas ton k lol flasher le vendredi et un pc arriere hs le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T'a vite fait d'un pare-chocs HS toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mat a écrit:T'a vite fait d'un pare-chocs HS toi ho une peinture si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hondamania a écrit:auker2 a écrit:eh auker ca roule une fabia hein? Super week end en tout cas, tres beau plateau et une meteo comme on les aime pour les tofsce qui n'est pas ton k lol flasher le vendredi et un pc arriere hs le samedi C'est pas pour autant que c'étais pas un super week endVivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 auker14 a écrit:Bravo pour les photos Mat elles sont superbe. J'adore celle du Sneij' à la citadelle et celle en mode Matheo. Mais alors le touareg +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouais super les gars beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BIBINET a écrit:ouais super les gars beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très belles photos les mecs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila une derniere series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbe tes photos david j aime bien celle des voitures en plein saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 francois-ej1 a écrit:superbe tes photos david j aime bien celle des voitures en plein sautmerci man juste que jetais un peux court avec le zoom et la lumiere sur les photos du jump pas top de lombre et derriere du soliel plus la poussiere mai bon j'ai poster deux trois photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hey,niquel vos photos les gars,j'aime beaucoupil faudra un jour que je vienne voir ca avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe tes photo david +1 pour celle en plein saut sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci les mecs quand tu veux bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 all right ben tien moi au jus et c'est okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites