EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En me perdant dans la campagne, j'ai trouvé une petite series de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J ai kiffé 2.14min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 28 avril 2010 simpa la video mais dit en plus ou ce trouve cette route exactement ( carte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joli pas mal du tout Vu l'état de la route, j'aurai pensé que c'était chez nous PS: C'est normal docteur, si je bande quand le vtec se déclenche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En faite j'abite dans le 09 et la les routes sont vraiment tope du style Fond de deuxieme un peu partout, (On voit pas tres bien, j'en referé une a l'occasse). Je connais pas trop le 46 ji fait mes études cette année et je découvre des petits passage sinueu sympatique. je met les vidéo bientot, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites