d'jo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut a tous moi ces d'jo , je vien d'Anderlues . moi depuis tout gosse g toujours rever HONDA et le je vien d'acheté une civic EG4 , bon g 2 ou 3 petit truc a refaire mes bon au moin g mon HONDA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut d'jo,Un anderlusien en plus, c'est bien çà Dis nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben il y a pas grand chose a savoir sur moi lol a par que comme vous tous ici , pour moi HONDA est une passion , il y a pas lomgtemps que g ma civic mes j'aimerai et je v vraiment en faire une fusée . mes pour le moment g quelque petit travaux de carro a faire a cause d'une biesse tipe en scoot ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu est deja la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hondamania a écrit:tu est deja la lol et oui en meme temps moi ci ca parle honda suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue a toi djo,et ici tu es tomber au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue ici, c le bon endroit pour un passioné de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenu à toihondamania a écrit:tu est deja la lol Ah vous vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Bienvenu à toihondamania a écrit:tu est deja la lol Ah vous vous connaissez?ouaip il c est arreté hier quand je regardais a la voiture de david on a parler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites