Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut a tous je poste l'annonce pour mon beau-frère qui vend son ancienne Accord (il a pas encor le net mais bientot !! et il nous rejoidra dés qu'il l'à)Alors parlons d'elle : Je me doute que c'est pas le genre de voiture qui nous interesse trop mais avec des enfants comme voiture familliale c'est ideal .HONDA ACCORD 1600is 16v de 1999 Couleur gris claire metalisée 4/5 portes ,attache remorque ,toit ouvran electique .elle a SEULEMENT 85.000kms et ensuite ... Bin les photos : Uploaded with ImageShack.usPrix souhaité : 5000euros a discuter (avec lui) Possibilité des jantes 17pouces marques BIG WHEEL 4/114.3 et 4/100 (moy. suppl.) Voila si vous etes ou si vous connaisser des interesser contacter moi le reste suivra Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est très propre, bonne vente à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2010 manuzebra a écrit:Elle est très propre, bonne vente à lui +1 donc une CH5 et 116cvbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour lui !! D'ailleur elle et vendue ON PEUT LOCKER !! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites