H-vtec11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Petit shoot avec 2 pote.Alors je vais d'abord présenté les voituresJe vous présente la em2 VTEC La en mode hiver donc y lui manque ses jantes été ce sont des kozei en 17mais moi je l'aime bien comme sa!Elle a ligne complete bfr et admission k&nUne petite polo gti 18T Avec Dumb valve forge et admission bmcPassé au banc à A.T.H 163cv<script src='http://img684.imageshack.us/shareable/?i=ssa40368v.jpg' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sympa ce shootelle cool l eg, j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Chouette vos 3 totos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu as déja testé contre la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 amo0785 a écrit:tu as déja testé contre la polo?Oui on as déja test a plusieur reprises et pour le moments je reste devanten démarrage en 1 a 3000tr puis 2 et 3 c'est la que je le distance le plussinon en démarrage en 2 a 3000tr la y me suis jusqu'a ce que notre amis magique Monsieur VTEC s'enclenche et la je part et les démarrage en 3,4 vers les 3000tr la y me tiens plus,mais pas longtemps et pour la 5 pareil mais lui ne monte pas au dessus de 230km/h(pour le moments)Sinon je trouve quelle va super bien,beaucoup de couple pour une petiteet d'ailleur quand je dis que je suis devant pour le moments c'est parce que avec une carto y la monte a 195cv et 330nm si je me trompe pas, la sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai une connaissance qui vient d'acheter la meme mais elle a une carto,echappement,admission et sois disant il sort 213cv...mais bon un 1.8 turbo qui sort 150cv (pas top mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites