manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait me dire ou je peux trouver des bras de capot brodé comme celui-ci ???merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu peux en acheter un puis le faire broder dans un magasin qui fait des t-shirt perso ou autre par exemple.Au moins tu auras un logo exactement comme tu le veux si tu apportes le modèle désiré.Pour pas que Mat fasse une crise, s'est un B.R.A pas un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et en fait ça veut dire quoi B.R.A?désolé du hs mais ça fait longtemps que je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hacketo a écrit:et en fait ça veut dire quoi B.R.A?désolé du hs mais ça fait longtemps que je me demandeBRA sans les points signifie "soutient gorge" (oui oui les trucs pour les femmes) en anglais Dans l'utilisation en automobile on traduira plutôt par protège capot. Tu peux donc le mettre au pluriel par "bras".Vu que c'est un mot anglais, voici la définition en anglais: A front-end bra (car bra, front-end mask, hood bra, auto bra, hood mask, or car mask) is a stretchy type of vinyl (usually black) that attaches to the front of a car or other vehicle to protect the bumper, hood, and sides of the fender from scratches, paint chipping, and other minor damage from rocks, gravel, and other road debris. The bottom side of the bra is lined with a feltlike material.Traduis par:Un protège avant de voiture est un type de vinyle extensible (généralement noir) qui se fixe à l'avant d'une voiture ou autre véhicule pour protéger le pare-chocs, capot, et les côtés du pare-chocs des rayures, écaillage, et d'autres dommages mineurs à partir de cailloux, de gravier et des débris de la route. L'envers du protège capot est garni d'un matériaux feutré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci beaucoup pour la définition munnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je sais avoir sans la broderie mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ok merci à tous r3dox---> mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir tu sais trouver ca cher tout pour l automobile a herve (liege) sans la brodure si mes souvenir sont bon dans les alentour de 75 euro bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 69 euro chez auto-style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 munnin a écrit:Hacketo a écrit:et en fait ça veut dire quoi B.R.A?désolé du hs mais ça fait longtemps que je me demandeBRA sans les points signifie "soutient gorge" (oui oui les trucs pour les femmes) en anglais Dans l'utilisation en automobile on traduira plutôt par protège capot. Tu peux donc le mettre au pluriel par "bras".Vu que c'est un mot anglais, voici la définition en anglais: A front-end bra (car bra, front-end mask, hood bra, auto bra, hood mask, or car mask) is a stretchy type of vinyl (usually black) that attaches to the front of a car or other vehicle to protect the bumper, hood, and sides of the fender from scratches, paint chipping, and other minor damage from rocks, gravel, and other road debris. The bottom side of the bra is lined with a feltlike material.Traduis par:Un protège avant de voiture est un type de vinyle extensible (généralement noir) qui se fixe à l'avant d'une voiture ou autre véhicule pour protéger le pare-chocs, capot, et les côtés du pare-chocs des rayures, écaillage, et d'autres dommages mineurs à partir de cailloux, de gravier et des débris de la route. L'envers du protège capot est garni d'un matériaux feutré.Il y a aussi le WONDERBRA :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A locker svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites