Invité Posté(e) le 22 avril 2010 voila je suis pas encore sur mais il va faloire que je la face partir un jour donc sur ce je tien a dire que je la vendrai surement sans car pass y a juste a changer le gros cylend bloc du bra arriere droitdonc je la vendrai san la mal et sans les jante elle a le capot carbone , les feu arriere , les cligno orange , les xenon , les feu anti brouillar jaune , la couleur a ete refaite l annee passée une paire de suspenssions avec des ressort - beaucoup lol ,des tout nouveau phares avant d origine mais il son nouveau , ligne de pot megan complette, le moteur a ete changer s est un 1500 90ch alors je donne avec les deux bras arriere vti complet machoir de frein pour l avant integra capot d origine et encore deux trois petite babiol quoi pour la voir allez sur http://gary7131.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 prix ,photos,ect...............mercisinon lockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 niak 01 a écrit:prix ,photos,ect...............mercisinon lockageje fai sa pour qu on me dise ds prix pour savoir combien je pouai la vente donc je v pas mettre de prix j en ai aucune idee et pui la photo y a qua cliquer sur le lien meme un imbeil y arriverai avec une pere de moufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah non, même un imbécile n'y arriverait pas avec un lien qui marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 matheo0115 a écrit:Ah non, même un imbécile n'y arriverait pas avec un lien qui marche pas... te te te voila sa marche maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Y a des régle a respecter sur les forum c'est comme dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2010 deja sur ton lien on vois pas bien t'es photos ni laquelle c'est poste une photo ici et met une estimation de prix mnt si tu veut vraiment t'en debarrasser assez vite pour 10€ je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 AAAhhh les enfants,...Allez mon grand, si tu veux la vendre, tu mets des photos et un prix stp, c'est la règle pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites