Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2211

ma golf mk2 rat'z

Messages recommandés

ben voila je vous presente mon petit delire yeah ma golf 2 1.6d . je l'ai acheter a la base pour rouler l'hiver pour ne pas sortir ma civic Smile et comme je n'aime pas rouler en voiture banale ben je l'ai fait a ma sauce . elle est pas encore terminer mais je suis pas presser yeah










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh terrible j'adore le style yeah

Et l'arceau Sparco est magnifique EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta sauce est tres bonne MDR

Tres bien le style, elle claque bien ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile d ici 1mois je vais faire une peinture complete en noir mat avec toujours le capot rouiller et je cherche desesperemment une galerie de toit pour golf2 comme ca elle sera nikel yeah . et pour l arceaux ce n'est pas un sparco mais un fait maison tg et que je suis assez content du resultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une galerie, vas toujours voir sur www.mecatechnic.com, je sais qu'ils ont pour cox et derives et ils ont toute une serie d'accessoire pour golf 2 donc peut etre que tu trouvera ton bonheur.
Et c'est vrai qu'il ne manque plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le liens auker je fouilledeja Razz . c'est vrai que je suis assez fier de moi pour l'arceaux pour le premier que je fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
merci Smile d ici 1mois je vais faire une peinture complete en noir mat avec toujours le capot rouiller et je cherche desesperemment une galerie de toit pour golf2 comme ca elle sera nikel yeah . et pour l arceaux ce n'est pas un sparco mais un fait maison tg et que je suis assez content du resultat Smile


http://www.wolfsburg.be/index2.html tu trouvera ton bonnheur il fait que dans les vw et surtout golf ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pas du tout mon truc ... calandre Jetta MK2 j'aime pas et surtout le mélange de style qui n'a rien avoir. Pourquoi mettre un arceaux dans un 1.6d et surtout sur un rat's ?

Et le capot rouille c'est pas pour moi non plus, c'est passé st'affaire là. Fais la noire matte avec toles en 8" devant et 9" à l'arrière avec un beau tendu. Et surtout fou la à terre, c'est une golf pas une civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Embarassed
juste l'arceau que je vois pas trop ce qui fait dans un Rat'z , ou alors en noir pour qu'il ressorte moins , sa donnerais mieu Exclamation

Se serais beau aussi avec des Phares jaune vu que tu compte la mettre en noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout mais comme dit, le mélange des styles c'est assez bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vois as trop le melange des styles mis a part l'arceaux mais ce n'est qu'un simple arceauxet je pense que quelque soit le style un arceaux passe partout et c'est plus un delir que je me suis fait donc l'arceuxne me sert a rien juste pour decorer et pour les jantes en 9" de large avec flanc tendu ce n'est plus du rat'z mais du german look.. le capot rouiller convient tout a fait aux style et pour ce qui est des phares ca change un peu des calandre 2 ou 4 phare y faut aimer , moi j'aime bien c'est le principal Razz . et pour finir les ampoules jaune sont en vue avec un antibrouillard jaune a l'avant mais je ne suis pas du tout presser de la finir elle ne me sert que pour l'hiver et de temps en temps donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a vraiment que l'arceau rouge qui fait trop Racing dans une voiture "faite à l'arrache" (a la base dans ce style, car maintenant tout ceux qui font ce style sont très soigneux!!), maintenant je l'aurais plutot vu en chrômé mais c'est plus le même budget (ou le polir entièrement mais c'est un gros boulot) ou alors la meilleure solution c'est de le peindre en noir pour qu'il flashe moins.

Mais bon après tout c'est ta voiture, chacun fait ce qu'il veut mais chacun à le droit de dire ce qu'il en pense aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Mais bon après tout c'est ta voiture, chacun fait ce qu'il veut mais chacun à le droit de dire ce qu'il en pense aussi Wink

Bah non, pas du tout, ici tu es sur un forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur chacun son avis Smile mais la voiture est fait a l'arrache c'est le style que j'ai voulu lui donner . un rat'z qui est propre n'est plus un rat'z . et sinon pour la rabbaisser je suis a font de filet et j'ai retirer les ressort de confort pour etre encore plus bas . je frotte sans arret la route , le carter est a meme pas 2cm du sol Razz et j'ai du retourner les rotules direction pour pouvoir rouler je doit etre a un bon -15cm par rapport a l origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut mettre des fileté de polo 6N ... remonté au max t'es déjà à -6cm avec la golf. Regarde celle d'un pote ... et c'est son daily et il habite à Binche (sales routes aussi par là, que des routes en pavé)





Si en plus c'est pas ton daily, hésite pas à la foutre bien à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerais de prendre des photo demain de la mienne maintenant les photos que j'ai mise date deja Smile . et c'est quoi comme moulin lui ? moi avec le diesel le moteur est deja plus bas et j'ai deja defoncer le carter alors que j'ai mis un nouveau y a un mois et le bercaux comme a se limer aussi maintenant.. sinon sympa la golf de ton pote yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
j'essayerais de prendre des photo demain de la mienne maintenant les photos que j'ai mise date deja Smile . et c'est quoi comme moulin lui ? moi avec le diesel le moteur est deja plus bas et j'ai deja defoncer le carter alors que j'ai mis un nouveau y a un mois et le bercaux comme a se limer aussi maintenant.. sinon sympa la golf de ton pote yeah

1.6d aussi fieu Wink

C'est pas grave si ca frotte, t'inquiète pas. C'est fait pour ca ... regarde lui il frotte c'est rien :







PS: Si les photos te dérange, je les vires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oue comme la mienne lol! . nan tracasse les photos me derange pas Smile et pour les barres de direction il a du les retourner aussi ? parce que moi quand je tourne presque a fond elle touche le longeron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ah oue comme la mienne lol! . nan tracasse les photos me derange pas Smile et pour les barres de direction il a du les retourner aussi ? parce que moi quand je tourne presque a fond elle touche le longeron

Les cardans ? Bah généralement tu fais une découpe dans tes longerons. Maintenant je crois qu'il la fait aussi ... surtout qu'il est en 16" avec du 165-40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les barres de directions . ah oui en 16 ca parait encore plus bas quand je l'ai acheter elle etait monter en 16 . sinon moi je reste en 14 avec du 185/55-14 Smile c'est vraiment une voiture que je me tracasse pas j'essaye de faire une caisse un peu speciale et que ca me coute pas une fortune ca n en vaut pas la peine la dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
non les barres de directions . ah oui en 16 ca parait encore plus bas quand je l'ai acheter elle etait monter en 16 . sinon moi je reste en 14 avec du 185/55-14 Smile c'est vraiment une voiture que je me tracasse pas j'essaye de faire une caisse un peu speciale et que ca me coute pas une fortune ca n en vaut pas la peine la dedans lol!

Ah bah non, pas entendu parler de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ça donne bien la calandre de jetta

au fait voilà un lien pour la galerie de toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petite nouvelles de ma golf Laughing . donc ben peinture complete noir mat , calandre golf , barre de toit maison . lesphoto parlent d elle meme.
















voila voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux je comprends pas comment vous pouvez être fan d'une poubelle pareil. Franchement je suis dégouté quand je vois une Golf 2 dans cet état là, alors qu'il y avait moyen de lui redonner une jeunesse pour pas grand chose. Mais bon, c'est vrai que c'est plus facile de la dépouiller et dire qu'on en fait un "style" ... fin soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est surtout sur les deux premières photos qu'elle me plait.
Après avec les autres jantes tôles, le capot rouillé et la galerie de toit, j'aime tout de suite moins... j'aurais plutot vu full noir mat avec les anciennes jantes (Opel Manta, c'est bien ça?) et une calandre deux phares. Avis perso hein!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit pas jaloux hein clipknot tg . deja a la base je suis carrossier donc si j aurais voulu la refaire je l aurait refaite mais je vois pas trop l interet sur un 1.6d .. c'est tout ce qui peux lui arriver de mieux pour une vw j aurais surement pas fait ca sur une jap . ta voiture ne me plait pas du tout c'est pas pour ca que j en fait un foin Very Happy . ah oui et traccasse ca me touche absolument pas justement ca me fait rire de voir des personne comme toi hysterique devant une photo yeah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps mieux mon grand, quand je vois ton niveau je suis rassurer. Car tu vois, dire "j aurais surement pas fait ca sur une jap" montre comment tu es fière de tes voitures, et de tes oeuvres d'art Wink Et puis entre nous, ca me fera mal aussi que tu touches à ta FN vu ton niveau de carrossier.

Et un conseil, ne la sort jamais à un rancard ou meet vw sinon tu va ramasser des pierres dans la gueule. Et je serai surement le premier.

Tu aimes peut-être pas ma Passat, mais bon, tu ne peux en vouloir qu'à Mr VW, car contrairement à toi, mais voiture est full origine. Le tuning et les poubelles, c'est pas pour moi. Désolé. Et puis si tu ne sais pas accepter les remarques, ca sert à rien de venir présenter tes ferrailles sur un forum.

En espérant que tu ailles la mettre au ferrailles, histoire de ne plus faire honte au mouvement VAG. Sur ce mon grand, bonne nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois surement que je vais aller au meeting avec ma golf je sais pas si tu sais lire mais ma golf me sert juste a charger des crasses et a rouler avec l hiver autrement elle me sert a rien du tout donc voila . tu peux ne pas aimer je te comprend moi non plus je ne l aime pas plus que ca mais j'irais pas pourir le poste d'un autre ah dire que tu ne sias pas comment vous pouvez aimez ou alors t as un probleme je sais pas.. fin soit je te laisse t emballer tout seul si ca te fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse je m'emballe pas ... mais je dis ce que je pense. Je vois pas pourquoi je te dirais qu'elle est bien et dans mes gouts alors que c'est pas vrai. Et je sais aussi que ton principal projet, c'est ta FN. Maintenant tu aurai pu en faire autre chose. Et si tu n'aime pas cette voiture, pourquoi la garder ? Fin soit, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'aime moi Smile et j'ai bien ta passat clip et ca golf ne me dérange pas fin voila quoi chacun ces gouts Wink enfin je ne m'y connait pas en VW Smile donc je dis rien Smile bonne soirée à vous et PEACE :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis completement FAN Embarassed
Juste les Toles (que je trouve pas tres jolie) ...
A la limite avec un deport sa pourrait le faire ces toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner son avis est une chose, mais le donner avec une certaine diplomatie est encore mieux!!!!
Et celà n'est pas ton fort Clipknott!!!

Tu dis qu'une voiture tel que la sienne, on lui jetterai des cailloux dans la gueule et tu seras le premier. (déjà pour moi, c'est une agression verbale çà) Pourtant le dernier rasso VAG que j'ai fait et où TU Y ETAIS PRESENT, il y avait des ratz's style et je n'ai rien vu de tel.
Tu es rester bien sage!
A chaque fois que quelqu'un mets quelque chose sur une VW sur le forum et qui n'est pas à ton goût, tu n'hésites pas à dire que s'est de la merde.
Et quand on ose te tenir tête, tu te braques.
Alors quand tu dis qu'il faut accepter la critique, je crois que tu devrais mettre ta main sur ta tête et regarder qui est en dessous... Et surtout faire la différence entre critique et mauvaise langue!!!

Je trouve que Nico est resté en plus bien calme par rapport à tes remarques assez déplacées.
J'aurai eu dur à rester zen moi.
Car même si ce n'est pas au goût de tous, il y a eu des heures de travail pour arriver à celà.
Contrairement à toi où tu le dis toi même, tu as une voiture d'origine! Donc presque aucune recherche de style. (a part la suspat bien sur)

Chacun ses goûts, si tu n'aimes pas, tu peux le dire simplement et gentillement et ne pas aller jusqu'a dire que s'est une poubelle bonne pour la ferraille.
Si tu ne sais pas faire çà, je crois qu'il est mieux que tu gardes se que tu as dire pour toi car je ne sais pas pour les autres, mais moi ce genre de méchanceté gratuite ne m'interesse en aucun point.

Ceci est et reste que mon humble avis!!!

A bon entendeur...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Donner son avis est une chose, mais le donner avec une certaine diplomatie est encore mieux!!!!
Et celà n'est pas ton fort Clipknott!!!

Tu dis qu'une voiture tel que la sienne, on lui jetterai des cailloux dans la gueule et tu seras le premier. (déjà pour moi, c'est une agression verbale çà) Pourtant le dernier rasso VAG que j'ai fait et où TU Y ETAIS PRESENT, il y avait des ratz's style et je n'ai rien vu de tel.
Tu es rester bien sage!
A chaque fois que quelqu'un mets quelque chose sur une VW sur le forum et qui n'est pas à ton goût, tu n'hésites pas à dire que s'est de la merde.
Et quand on ose te tenir tête, tu te braques.
Alors quand tu dis qu'il faut accepter la critique, je crois que tu devrais mettre ta main sur ta tête et regarder qui est en dessous... Et surtout faire la différence entre critique et mauvaise langue!!!

Je trouve que Nico est resté en plus bien calme par rapport à tes remarques assez déplacées.
J'aurai eu dur à rester zen moi.
Car même si ce n'est pas au goût de tous, il y a eu des heures de travail pour arriver à celà.
Contrairement à toi où tu le dis toi même, tu as une voiture d'origine! Donc presque aucune recherche de style. (a part la suspat bien sur)

Chacun ses goûts, si tu n'aimes pas, tu peux le dire simplement et gentillement et ne pas aller jusqu'a dire que s'est une poubelle bonne pour la ferraille.
Si tu ne sais pas faire çà, je crois qu'il est mieux que tu gardes se que tu as dire pour toi car je ne sais pas pour les autres, mais moi ce genre de méchanceté gratuite ne m'interesse en aucun point.

Ceci est et reste que mon humble avis!!!

A bon entendeur...!!


yeahti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a Rat'z et poubelle. Faut faire la différence.

Et je préfère dire les choses comme je les penses que de tourner au tour du pot et faire mon lèche cul. Tu vois, ca, c'est pas mon truc contrairement à beaucoup sur ce forum ...

Fin soit, je vous laisse bien tranquille sur le kéké dada passion ... de toute facon je sais bien que je n'ai pas de gout et que ce je dis c'est du cambouis Laughing

Pour les cailloux, je ne sais pas si tu es idiot à ce point, mais c'était une métaphore ... Je me vois mal ramasser des cailloux à terre, et "m'amuser" à les jetter sur une voiture Laughing Enfin, voilà. J'ai dis ce que j'avais à dire. Sinon, j'ai rien contre Nico en lui même, mais juste que j'aime pas son "projet". C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Déjà il y a Rat'z et poubelle. Faut faire la différence.

Et je préfère dire les choses comme je les penses que de tourner au tour du pot et faire mon lèche cul. Tu vois, ca, c'est pas mon truc contrairement à beaucoup sur ce forum ...

Fin soit, je vous laisse bien tranquille sur le kéké dada passion ... de toute facon je sais bien que je n'ai pas de gout et que ce je dis c'est du cambouis Laughing

Pour les cailloux, je ne sais pas si tu es idiot à ce point, mais c'était une métaphore ... Je me vois mal ramasser des cailloux à terre, et "m'amuser" à les jetter sur une voiture Laughing Enfin, voilà. J'ai dis ce que j'avais à dire. Sinon, j'ai rien contre Nico en lui même, mais juste que j'aime pas son "projet". C'est tout.



tu dis que tu donne juste ton avis...ok
matheo te donne son avis sur se que tu dis et voila sa ne te plais pas...
enfin si sa ne te conviens pas, ben bouge alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau b18c6 a écrit:

tu dis que tu donne juste ton avis...ok
matheo te donne son avis sur se que tu dis et voila sa ne te plais pas...
enfin si sa ne te conviens pas, ben bouge alors Wink

De quoi je me mêle ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
lau b18c6 a écrit:

tu dis que tu donne juste ton avis...ok
matheo te donne son avis sur se que tu dis et voila sa ne te plais pas...
enfin si sa ne te conviens pas, ben bouge alors Wink

De quoi je me mêle ? Laughing


je veux juste que tu coprenne que sa ne sert a rien de pourir son post comme sa...
t'aimerais qu'il le fasse avec le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, j'ai juste mis une fois ce que je pensais, il a fait le king en disant qu'il aimait pas ma voiture, que j'étais jaloux, ... je réponds à ces hypothèses, voilà tout. Après Seb me fait un roman, c'est bien aussi, je suis content. J'ai dis à Nico ce que je pensais, et rien qu'a lui. C'est vous qui à chaque fois en remettez une couche. Si vous voulez, on peux s'amuser comme ca longtemps hein ... fin soit, je pense que je ne répondrai plus ici.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je vois c'est encore la fête ici MDR
Moi je déteste aussi le rat'z par ce que je trouve que c'est à gerber, je ne comprendrai jamais enfin... mais je n'aime pas non plus le clean par ce que çà ne ressemble à rien...enfin si, çà ressemble à toutes les autres , mais je dis çà avec amour, voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Déjà il y a Rat'z et poubelle. Faut faire la différence.


Si sa c'est une poubelle , ben alors tous les Rat'z le sont aussi scratch
Elle est pas rouillé de partout , a part le capot elle est dans un bonne etat , donc je vois ou c'est une poubelle ? scratch
Ah ouai peut etre parce qu'il roule en tole Suspect

pour moi sa c'est une poubelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...