Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Salut à tous,suite rachat d'une delsol Motegi, je cherche un kit de combinés filetés à prix abordable (neuf ou occaz).Le chassis est EH6, mais compatible EG (mm châssis).Si vous avez ça en stock ou une bonne adresse, n'hésitez pas!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super ca une motegi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 verifie tes Mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 croisée l'autre jour pres de chez moi, pas mal , apparement t'avais deja trouver des combiné ? sinon j'ai des weitec tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sa peus m interessé tes weitec il sont reglable en durtée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tonix a écrit:sa peus m interessé tes weitec il sont reglable en durtée ??juste en hauteur ...avec coupelle . ils ont 100 km dans les lattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites