Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Voila j'ai pas su résister me suis fait plaisir,gsxr 750 k4 16.000 km nikel de chez nikelvoila ce soir elle sera au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est vraiment très belle en jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sublime en effet, c'est pour çà que tu vends l' ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 manuzebra a écrit:Sublime en effet, c'est pour çà que tu vends l' ej9? bin écoute on va voir je l'ai retiré de la vente pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 miatapower a écrit:manuzebra a écrit:Sublime en effet, c'est pour çà que tu vends l' ej9? bin écoute on va voir je l'ai retiré de la vente pour l'instantOui, ah ok, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis....Moi c'est pareil, une fois oui, puis une fois non, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très belle Bien vite des photos de la tienne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est magnifique, j'adore ce modèle dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 auker14 a écrit:Très belle Bien vite des photos de la tienne chez toi mais c'est la mienne je viens de rentrer avec que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool, belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 miatapower a écrit:auker14 a écrit:Très belle Bien vite des photos de la tienne chez toi mais c'est la mienne je viens de rentrer avec que du bonheurAhh ok déso mais je pensais que c'était des photos du net pour nous montrer le modèle et la couleur. Mais très jolie toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ohhhh si je dois acheter une c est une 750 comme celle sitres bonne achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites