STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, on me dit que ca peu mal mais ca commence a me faire chier, quand j’appuie sur ma pédale d'embrayage ca couine, alors qu’es que je peu faire pour en finir ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu veux dire que çà grince au niveau de ta pédale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas du coté de la pedale mais coté moteur voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 passe ce soir au garage on regardera d ou ca viens exactementet voir si on peut faire qqchose desuite ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 avril 2010 niak 01 a écrit:passe ce soir au garage on regardera d ou ca viens exactementet voir si on peut faire qqchose desuite ou pasok, je passerai, plus ou moin vers quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quand tu as le plus facileil est a seraing je peut venir te chercher a la pompe esso si tu veux je t envoie mon num de g par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour l'heur moi je suis libre toute la journée et la soiré la pompe esso c'est ou tous le monde par des run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je vois ce que tu veux dire , j avais exactement le meme bruit sur mon ek4 et ca me fait pareil sur mon actuel ek3, c est vrai que c est desagreable ,lol, j ai jamais pris la peine de regarder ce qu il y avait lieu de faire , faut encore voir si ca vient du cyl recepteur d embrayage ou commande de butée ou mecanisme d embrayage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:pour l'heur moi je suis libre toute la journée et la soiré la pompe esso c'est ou tous le monde par des run ?Non, c'est de l'autre côté de l'eau. Là où il y a le Quick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 depuis avril son bruit a du disparaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok... Cà, s'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Depuis avril il y a u bcp de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites