nokiodc2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour je suis à la recherche d'une casquette de toit (genre de becquet sur le hayon) voici une photo, ca fait environ 6mois que je suis à la recherche, jamais trouvé... Peut-être est-ce une fabrication maison? Si c'est le cas est-ce que quelqu'un du forum travaille la fibre ou tout autre matériau suceptible de me faire ça ?????, de clignotants/veilleuses orange et d'un accoudoir Echange possible contre un parechoc DC2 JDM blanc (voir mes ventes)Si possible de me répondre par mail:zedd_k@hotmail.comUn grand merci et que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je sais ou y en a... na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 munnin a écrit:moi je sais ou y en a... na na na Woooo tu veux bien me le dire steuplééééééééééééallez allez steupléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tiens voila: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370293133874&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT Il y a d'autres modèles sur eBay Motors mais c'est le seul qui me parait le mieux. Et aussi un des seul qui livre vers Europe. Sinon pour la recherche tu tape "integra rear visor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites