Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour à toutes et tousses, voila je recherche des amortisseur complet arrière pour ma prelude de 93 car été refusé au control pour ca j'ai des koni et aimerait savoir si je serais remettre des origines avec les ressorts des konis ?merci a toutes et tousses bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a mon avis, tu as été refusé pour les ressorts, pas pour les amortos sur ton CT, il est inscrit "véhicule surbaissée" ou un truc dans le genre ?si oui, il te faudrait juste changer les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est ce qu'il est noté mais j'ai une grosse différence entre le gauche et le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 avril 2010 zaf a écrit:oui c'est ce qu'il est noté mais j'ai une grosse différence entre le gauche et le droit Va faire une petite geometrie, sauve si c'est deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites