Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hé faudrait que je fasse un ptit up içi moi!!Faut dire que j'ai pas changé grand chose depuis que je l'ai...- Nouvelle console centrale (partie haute autour de la radio et commande de chauffage) et c'est pas donné en OEM (100€ HTVA )- Echappement inox prévu pour MX-5 NB donc adapté (look sobre et bruit sobre mais assez pour une décapsulable )- H-P avant Fusion 16cm 3 voies + H-P arrière Fusion 13cm 2 voies- Mon poste JVC qui était dans l'EJ9 est allé dans la MX et un MUSE avec écran DVD motorisé s'est installé dans la Civic.Voilà je crois que c'est tout et c'est pas grand chose... Faudrait un shooting maintenant pour illustrer tout ça. Peut-être demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tiens dis moitu vas faire leve les phares de moitier ou pas sur ta mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vraiment bien la mazda mais je suis d'accord avec les sleepy eyes sa donnerais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 TONY a écrit:tiens dis moitu vas faire leve les phares de moitier ou pas sur ta mxNon pas envie de chipoter à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pourtant sa claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mat a écrit:TONY a écrit:tiens dis moitu vas faire leve les phares de moitier ou pas sur ta mxNon pas envie de chipoter à ça.si tu veux juste voir ce ke sa donne. sa prend pas longtemp, tu debranche le fusible du systeme qui fait lever les phares et sur le dessus des petits moteur tu peux tourner un bouton et le phare ce leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi suis a fond pour les sleepy eyes sur la MX de notre pote Mat !! Elle tue deja comme sa mais je pense avec les SLEEPY sa fera vraiment JAPAN look !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 +1 pour les sleepy ça donne pas avec les phares rond de la MX. Sinon belles photos de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bha moi je trouve pas sa super moche sa peut passer en tout cas tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 japan power a écrit:bha moi je trouve pas sa super moche sa peut passer en tout cas tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2010 jolie photo MAT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 août 2010 yep mat classe les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe!! j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 effectivement mnt que u l'as fai beh j'aime pas tropmoi je la connais pas la fn1 la elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 août 2010 super classe la mx Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jolie la mimix, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belles photos! La prochaine fois que tu en fais dans les alentours dis le moi comme sa tu prendras de l'em2 car j'ai pas d'apn et de plus je sais pas faire de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien vu le shooting a gosselies (j'y étais samedi soir) sinon pour les sleepyhttp://cgi.ebay.co.uk/EUNOS-ROADSTER-JDM-Sleepy-Lazy-Eye-Lights-Kit-/170523102540?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b3f80d4c#ht_967wt_1137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pfff... Même pas un ronds points!!! lolhttps://www.youtube.com/v/mE58XGATylY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 deso j'avais pas capter que tu avais une nouvelle caisse , elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors ké nouvelle ici depuis tout ce temps? Comment tu vas mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites