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ju vti111

quels disques et plaquettes

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voila je trouve que les freins de mon ek4 sont pas top , y a pas de mordant Rolling Eyes et qd ont appuie fort ca freine +-mais parfois l abs declenche qd ont est sur une mauvaise route ...
j aimerais faire un peu de circuit aussi et j ai pas envie qu apres 2 tours ( plus de frein )


je voulais savoir qu est ce qui a de bons Question

j ai entendu 2,3 trucs comme disque ebc + plaquettes carone loraine
ou brembo + plaquettes ebc red stuff
qui a deja testé quoi Question

quels sont vos avis Question

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les disqueq brembo max sont pas mal du tt
et en plaquette bin tu as du choix

les ebc
les sparco
les ferrodo ds2500

mais les top pour le circuit c est les pagid mais 400eur les plaquette lol!lol!lol!

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Pour moi comme je t'ai dit au barrage j'ai du Brembo Max avec des EBC RedStuff et ça va très très bien.

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pour avoir essayé les ebc j suis pas super fan

la j ai pris stoptech et ferodo ds2500 donc je verrais mais un pote tourne avec ca sur son ek4 et ca a l air d etre un bon compromis

Sinon frein d itr avant tout c est une bonne modifs ou alors les etriers avant deja

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je suis tomber sur plusieur info concernant ebc et il parait que c est de la merde ,pire que de l origine

j ai lu ca hier
et du coup je les aprouve plus et tt cas pour le circuit

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Moi j'ai du EBC et je peux dire que ça freine. Même chaud ça freine toujours, Mat peut vous le dire ainsi que tito.

Suis rentré chez moi, les disques étaient bleu mais j'avais toujours de BON frein.

Maintenant dire que c'est de la merde sans avoir essayé je sais pas si c'est la meilleurs solution.

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c est pas de la merde c ets un bon rapport qualité prix mais c est peut etre pas ce qui a de mieux pour aller sur piste

ju si tu veux des durites aviations je commande bientot Wink

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r3dox a écrit:
pour avoir essayé les ebc j suis pas super fan

la j ai pris stoptech et ferodo ds2500 donc je verrais mais un pote tourne avec ca sur son ek4 et ca a l air d etre un bon compromis

Sinon frein d itr avant tout c est une bonne modifs ou alors les etriers avant deja


j ai vu des disques stoptech mais ils sont tous percé ??


moi c est pour rouler tous les jours et faire une sortie circuit de temp en temp Wink

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si ils sont que rainuré ca peut m interessé Smile dis moi ton prix en mp si tu veux Wink

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sur les ebc je dit juste ce que j ai lu

mais pourquoi je dit que j aprouve c est parce que ca vient de personne qui on beaucoup d experience sur circuit

donc voila

tant qu a faire brembo max comme ca pas de shoucis lol!

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niak 01 a écrit:
sur les ebc je dit juste ce que j ai lu

mais pourquoi je dit que j aprouve c est parce que ca vient de personne qui on beaucoup d experience sur circuit

donc voila

tant qu a faire brembo max comme ca pas de shoucis lol!

Ok ok je sais où tu as lu ça toute façon lol!

Pour les disques suis en Brembo Max. Plaquettes EBC j'ai encore essayer de tombé sans frein hier en revenant de chez Franky mais pas moyen. Ca pue les freins à mort, c'est impossible de toucher les jantes mais ça freine toujours très fort.

Enfin voilà mon avis.

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Pour ton usage je pense que brembo max + ds 2500 c est nickel

maintenant ca te coutera moins cher en ebc ca c est vrai aussi Very Happy

Enfin quand t es décidé envoi moi un mp on regarde pour un devis Wink

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rien de tel que du carbone lorraine RC5 sur disques Zimmermann percés

et niveau prix c'est pas la ruine du porte feuille (pour ITR c'est 200 € livré les plaquettes avt+arr et les disques avt c'est 120 € livré)

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munnin a écrit:
rien de tel que du carbone lorraine RC5 sur disques Zimmermann percés

et niveau prix c'est pas la ruine du porte feuille (pour ITR c'est 200 € livré les plaquettes avt+arr et les disques avt c'est 120 € livré)


et niveau temps de chauffe? ca va pour une utilisation route? Smile

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