H-vtec11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En suivant la video de compil vtec j'ai voulu en voir plus sur le type qui fait le son vtec a la bouche et du coup rien a voir avec les honda c'est un type qui fait du beatbox et y déchire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il cartonne tout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 respect total a ce mec il assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je l avais vu en direct,incroyable ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est clair quand je suis tombé dessus j'suis resté bouche B fallait que je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 avril 2010 incroyable comment il arrive a faire ca ce mecy avait une cassette derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je dis "MONSIEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je l'ai adoré quand il est passé à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est vrai qu'il est vraiment enorme ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On peut dire ça oui... HUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mat a écrit:On peut dire ça oui... HUM! alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est vraiment trop fort celui-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 manuzebra a écrit:Il est vraiment trop fort celui-là: Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je bouge mon poste dans ma voiture et je le prend lui ses encore mieux qu'1 poste u.s.b balaize balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 avril 2010 dans le genre y'a celui la aussi pour moi c mon preferer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nicaro a écrit:dans le genre y'a celui la aussi pour moi c mon preferer .... tin le début de la deuxième ... ca fais plusieurs fois que je l'écoute d'affilé ...Howmaille godun pti bonus qui ma encore fais pété de rire ... c'est de lire les commentaires sur youtube...Un petit extrais#Citation :igino85 Vous êtes un putain de monstre homme! Il y a 2 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 edjie a écrit:Nicaro a écrit:dans le genre y'a celui la aussi pour moi c mon preferer .... tin le début de la deuxième ... ca fais plusieurs fois que je l'écoute d'affilé ...Howmaille godun pti bonus qui ma encore fais pété de rire ... c'est de lire les commentaires sur youtube...Un petit extrais#Citation :igino85 Vous êtes un putain de monstre homme! Il y a 2 Jours 000 sur le deuxieme y déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites