BIBINET 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila je recherche 2 amortisseurs avants pour une delsol esi de 97Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu es sur que se sont les avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 avril 2010 auker14 a écrit:Tu es sur que se sont les avant ??? , avant de se lancer je pense qu'une petite mesure s'impose car votre soucis, c'est assez dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 avril 2010 on va toujours essayer par les avants mais je crois en effet que ce sont peut être bien les quatremais bon on verra la gueule qu'elle a avec les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour moi le hic serait plutot a l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si les amorto d'ej9 passe j'en nais 4 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites